Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  signal rca vers rf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal rca vers rf

n°949378
jean-romai​n
Posté le 26-09-2005 à 08:46:49  profilanswer
 

bonjour
 
j ai deux installations tele + magneto  
 
sur la premiere, une freebox est branchee
 
entre les deux installations (mais non branché) il y a un cable antenne  
 
je voudrais me servir de la premiere installation pour envoyer un signal "video + audio" sur la seconde en passant par le cable antenne
 
bien sur le plus simple serait d utiliser un transmetteur sans fil mais je voudrais utiliser le cable que j ai (premiere raison: sinon il ne me sert a rien, deuxieme raison: pour ne pas perturber le reseau wifi de l ordinateur)
 
l idee serait de sortir un signal rf de la freebox (soit par le magneto -mais je ne sais pas comment faire- , soit par un adaptateur tierce -que je n ai pas, ou pourrais je en trouver un?-, soit par un modulateur rf -mais si je pouvais me dispenser de l acheter ca m arrangerait), de l envoyer par le cable, et ensuite de le ressortir par l autre magneto pour le transmettre a la tele
 
est ce que ce serait possible? (je n y connais pas grand chose en video, la je raisonne en terme de cables, mais peut etre que les signaux rf et peritel/rca ne sont pas compatibles)
l image serait elle acceptable?
ou trouver un adaptateur rca vers rf?
 
je sais par contre que je n aurais qu une seule chaine sur la deuxieme tele (qui se comporterait comme un simple moniteur), celle selectionnee sur la tele principale, et pour la changer, il faudrait aller sur l installation principale --> ca ne me pose pas de pb
 
est ce que vous pourriez m aider svp?
 
merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 08:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  signal rca vers rf

 

Sujets relatifs
perte de qualité à l'encodage cam num vers dvdformat dvd ( vts ) vers avi?
Vidéos mpeg2 vers DVD avec chapitrageTransferer des photos(format VCD) d'un CD vers un DVD
Adaptateur peritel vers s-video de qualité?DHT et rapport signal/bruit : c'est fiable ?
Quel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ?Signal vidéo S-VHS vers CINCH, comment? (au secours)
Convertir un signal vidéo PC vers TVenvoyer un signal 5.1 vers des enceintes 4.1!!!
Plus de sujets relatifs à : signal rca vers rf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR