Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  récupérer le son d'un dvd vidéo sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer le son d'un dvd vidéo sur un cd

n°581696
olgalatigr​esse
Posté le 03-02-2004 à 10:54:41  profilanswer
 

bonjour,
g acheté le dernier live de coldplay, c un double, ya un cd et un dvd.
Je voudrais graver le son du dvd sur un cd...mais malgré les nombreux conseils figurant sur ce forum, je ne pige rien ! G téléchargé DVDdecrypter, mais honnêtement je comprends toujours rien...
Kelkun pourrait-il me donner le truc le plus simple possible pour que je puisse écouter tranquillement mon concert dvd sur l'autoradio de ma voiture !! ;)  ;)  
Merci d'avance pour vos conseils, et dslé de poser des questions de  nazes comme ça... :(

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:54:41  profilanswer
 

n°581783
olgalatigr​esse
Posté le 03-02-2004 à 12:42:09  profilanswer
 

Je n'y arrive toujours pas !! help please !!!

n°581787
Guigui
Posté le 03-02-2004 à 13:04:52  profilanswer
 
n°581795
olgalatigr​esse
Posté le 03-02-2004 à 13:15:30  profilanswer
 

merci Guigui, je n'avais pas vu ce post, j'essaie tout de suite !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  récupérer le son d'un dvd vidéo sur un cd

 

Sujets relatifs
Récupérer une vidéo diffusée en Streamingrécupérer une video sur le net .mov
Video de Grand Huit - Comment les Recuperer en local ?Comment récupérer un screenshot d'une video .asf ????
une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSEcherche tutorial pour recuperer film sur K7 video vers PC
Comment récupérer une vidéo diffusée en streaming ?Récupérer des images jpg d'une vidéo avi ?
Récupérer la video dun truc er streaming sur le netquestion]Ya moyen de recupérer la bande video d'un film cinema??
Plus de sujets relatifs à : récupérer le son d'un dvd vidéo sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR