Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Récupérer le son du JT de TF1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1262631
luluonther​oad
Posté le 07-07-2007 à 18:06:55  profilanswer

Bonjour !  :)  

Pour un petit film perso, j'aimerais récupérer l'audio du générique du JT de TF1.
Savez-vous comment s'y prendre ?

Merci !

PS : j'ai NetTransport sur mon ordi.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 18:06:55  profilanswer

n°1264095
MadMartiga​n1
Posté le 11-07-2007 à 14:39:46  profilanswer

Salut
je sais pas ce que c'est net transport... mais je vais te dire comment je ferai. (j'ai fait ca plein de fois avec dees generiques pour des diaporama de mariage de potes... c'est pas pour une raison equivalente par hasard?)

-si je veux recuperer un son correct mais sans plus, j'ai une solution logicielle gratuite - le plus simple c'est d'aller sur youtube ou dailymotion, et de choper la video que tu veux. Pour ce faire, avec Mozilla (firefox donc gratuit) tu installes le plug-in downloadhelper (gratuit aussi), il va installer une petite icone a droite de la barre ou est l'adresse http://) puis tu recuperes un fichier .flv, que tu retranscris dans le format que tu veux avec le logiciel qui s'appelle Super (freeware, gratuit aussi)

-sinon solution hardware, tu prends une carte d'acquisition TNT et hop tu recuperes la minute concernee et la c'est boien entendu autre chose niveau qualite... mais si tu n'as pas besoin d'un son tip top, fais plutot la methode ci-dessus

bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
récupérer des sons sur minidisc pour les mettre au format mp3Probleme graveur CDR 600 Philips !!! comment récuperer les sons
Récupérer une vidéo sur un site webpeut-on récupérer les données d'un MD qui a été effacé par erreur ?
Probleme son avec TV LCD sur TF1TNT perte d'une seule chaine (TF1) sur TNT intégré LCD
Récupérer enregistrement depuis TV LG37LC2RR(info) je vouderé savoir comment récupérer un bande son ?
teletexte tf1RH188 199 200 - On peut récupérer les vidéos du HD
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le son du JT de TF1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR