Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recuperer le son d'une emission tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer le son d'une emission tv

n°1119059
boirog
Posté le 20-08-2006 à 18:51:02  profilanswer
 

bonjour; je voudrai savoir si il est possible de récuperer le son d'un enregistrement d'emission tv.je souhaite acheter un enregistreur dvd de salon et je voudrai enregistrer des emissions de variétés à la télé et ne récuperer que le son afin de pouvoir écouter la musique sur mon autoradio.est ce possible et si oui comment faire?merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 18:51:02  profilanswer
 

n°1119082
louis6
Posté le 20-08-2006 à 19:13:57  profilanswer
 

Oui c'est largement possible mais je trouve que tu ne cherches pas la facilite et la qualite en plus en faisant comme ca pour ecouter de la musique lol.

n°1119090
boirog
Posté le 20-08-2006 à 19:19:16  profilanswer
 

je sais que je ne choisis pas la facilité mais c'est pour savoir si c'est possible à faire c'est tout.la qualité du son j'ai.mais tu me dis que c'est possible mais tu ne me dis pas comment.lol

n°1119092
louis6
Posté le 20-08-2006 à 19:21:52  profilanswer
 

JE te conseil biensur d'etre present pendant l'emission ou au moins etre la pour mettre en route. Je m'explique tu prends l'entree ligne de ta carte son et tu la connectes soit a une sortie rca de ta tv ou si il n'y en a pas tu achetes un adaptateur peritel qui a les rca a part. Il te manque plus qu'a caler le signal d'entree entre la tv et ton pc et ca roule tu peux enregistrer direct avec ton pc et tu vas gagner un temp fou !.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recuperer le son d'une emission tv

 

Sujets relatifs
Logiciel pour récupérer la bande son des VCDRécupérer une vidéo RAM ?
Récupérer vidéo de ma caméraComment recuperer les titre d'une Radio sur winamp
récupérer bande son dvd su cdrécupérer contenu cassette DV sans camescope
Téléviseur LCD Sagem HD-L32-T et enregistrement d'émissionrécupérer vidéo sans carte d'acquisition?
Comment récuperer une vidéo sur un Cannon MV920?Récupérer de la video depuis un camescope
Plus de sujets relatifs à : recuperer le son d'une emission tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR