Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Reconnaissance vocale gratuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance vocale gratuite

n°1212869
therion3
Posté le 28-02-2007 à 09:42:56  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai trouvé sur ce site http://htk.eng.cam.ac.uk/download.shtml un logiciel de reconnaissance vocale gratuit, mais cette phrase  
"HTK is available as a source distribution. To build HTK3 you must have a working ANSI C compiler and associated tools installed on your system. Ask your Systems Administrator if you are unsure whether you have these tools."
 
Semble indiquer qu'il faille un compileur. En existe t-il des gratuits? Est-ce que c'est simple d'utilisation?
Question subsidiaire : existe t-il un logiciel de ce type plus simple/mieux qui serait payant mais qui aurait une version d'évaluation gratuite au début?
 
Merci de votre aide!
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 09:42:56  profilanswer
 

n°1212978
angturil
Posté le 28-02-2007 à 13:53:34  profilanswer
 

Laisse tomber la compil en C si déjà tu te demandes si l'utilisation en est simple ou pas, c'est non... c'est pas simple du tout pour un débutant, oui ca l'est pour quelqu'un qui pratique depuis des années.
 
Sinon c'est jamais trop tard pour apprendre...
http://c.developpez.com/compilateurs/
 
ps: les questions de compilation c'est forum progra ;)

n°1213286
therion3
Posté le 01-03-2007 à 09:01:57  profilanswer
 

Merci de ton aide!
Je vais voir autrement alors...
 
A bientôt!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Reconnaissance vocale gratuite

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance "M-Audio Audiophile Firewire"reconnaissance titres/albums wmp
reconnaissance vocaleSorte de larsen en conversation vocale
compression video pour la reconnaissance de formesTemps de latence et de reponse vocale
Video gratuite sur internet high quality pour test d'encodagepb de reconnaissance[PILOTES] pour ma carte tv hauppauge
plus de reconnaissance caméscope 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance vocale gratuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR