Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [recherche de logiciel] rediriger un son vers le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche de logiciel] rediriger un son vers le micro

n°1723881
whitelight
Posté le 30-04-2011 à 20:16:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila apres plusieurs recherches sur google je pense que seul un forum pourra m'aider pour ma recherche de logiciel suivante :
 
J'aimerai pouvoir lire un fichier son de façon a ce que mon interlocuteur ( skype , TS , mumble ... ) puisse l'entendre.
 
J'ai trouver une proposition qui consistait a utiliser une option en cochant "Mixage Stéréo" dans "Contrôle du volume" mais cela ne ressemble pas a que je recherche.
 
Le but étant d'envoyer de courts samples de son de quelques secondes, ponctuellement.
 
Voila je ne sais pas si j'ai été très clair, je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne section pour en parler mais je n'ai pas trouver plus approprié ..  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 20:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [recherche de logiciel] rediriger un son vers le micro

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un enregistreur TNT HD compatible Canal+Recherche logiciel de capture, encodage temps réel.
2 sources audio vers un même kit d'enceintes[Mumble] Problème Voix/Micro
Choix micro chaîneLogiciel de capture vidéo
Conseil achat casque+microTritton AX Pro, numérique et micro (resolu)
recherche mode emploi amplificateur thomson pa 5003 t 
Plus de sujets relatifs à : [recherche de logiciel] rediriger un son vers le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR