Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [recherche] logiciel d'enregistrement et le montage des fichier son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] logiciel d'enregistrement et le montage des fichier son

n°1096614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2006 à 13:33:17  profilanswer
 

je recherche un logiciel pour enregistrer des voix depuis l'entré micro de ma carte son et qui me permettra ensuite de monter ces fichiers.
 
plus exactement , j'ai besoin de pouvoir couper les enregistrements, de remonter  plusieurs fichiers ensemble et d'ajouter de la musique et des samples en fond.  
 
si possible j'aimerais un logiciel gratuit ou une version d'evaluation limité ,vu que  je n'ais besoin de ce logiciel que pour creer une seul piste de moins de 2 minutes et je doit avoir fini dans quelques jours,  
 
merci par avance de vos reponces  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 13:33:17  profilanswer
 

n°1096715
angturil
Posté le 23-06-2006 à 19:43:12  profilanswer
 

FAQ :o

n°1097168
angturil
Posté le 25-06-2006 à 15:48:36  profilanswer
 

La canne à pêche ou le poisson ? ... ;)

n°1097338
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2006 à 07:32:11  profilanswer
 

merci pour vos reponces et excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot .
 
 
... bien que la reponce concernant le poisson ,euuuhhhh  
y dit qu'il voit pas le rapport  :pt1cable: ...... peut etre a cause de la friture a l'enregistrement  :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [recherche] logiciel d'enregistrement et le montage des fichier son

 

Sujets relatifs
types de fichier lus par un lecteur enregistreur dvd ?Ajouter un effet spécifique a un fichier Audio
WAV en MP3 (type de son: parole) => meilleur compromis? Quel logiciel?Comment convertir un fichier DirectShow Media (DSM) en AVI ?
[recherche]logiciel d'edition video, frame par framemontage vidéo avec moviexone : prévisualisation hachée
Bricolage enregistrement DVMontage Video : 2 Disques Durs ou + de mémoire ?
[Conseil] recherche casque pour mp3 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] logiciel d'enregistrement et le montage des fichier son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR