Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je recherche des conseils pour mixer mes morceaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche des conseils pour mixer mes morceaux

n°745742
jaylcee2
Posté le 24-11-2004 à 18:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais quelques conseils pour mixer mes morceaux (types rock), en effet, je sens qu'il y a plein de choses, au niveau des volumes et des panoramisations des pistes nottement qui ne sont pas si simple. Mes vieux plans plans foireux types la batterie au milieu et chaques guitares d'un cote ne marchent pas du tout, ca sonne comme une grosse soupe indigeste.
 
Si vous avez des conseils, des articles ou je ne sais quoi, je serai tres heureux d'en profiter. Je sur que la solution pour un bon mix ne tient pas a des tonnes d'effets mais a quelques principes de bases pour bien differencier les frequences de chaques instru, etc..., etc ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:46:08  profilanswer
 

n°747014
jaylcee2
Posté le 27-11-2004 à 13:56:30  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je recherche des conseils pour mixer mes morceaux

 

Sujets relatifs
recherche Chaine Hifi compact avec HDDbesoin de conseils pour lecteur salon divx... et dvdr
Recherche toute personne utilisant Studio 8 AV/DVje recherche un vst de noise reduction semblable a celui de Cool Edit
recherche logiciel carte Tv(conseils ):différences entre lecteurs DVD de marques
Conseils pour achat Ampli + EnceintesRecherche d'émetteur FM pour baladeur
Conseils pour achat d'une chaine éléments séparésCreative Surround Mixer complet pour Audigy ?
Plus de sujets relatifs à : je recherche des conseils pour mixer mes morceaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR