Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche un compositeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un compositeur

n°1441222
Sway666
Posté le 02-09-2008 à 19:55:29  profilanswer
 

Bonjours à tous..
 
Je poste mon anonce : je recherche un compositeur (non payé :D) je ne suis pas encor artiste, mais auteur et interprete ! Compositeur aussi mais c'est asser médiocre. Pour ma part j'utilise Fruity Loops. Voila donc si quelqu'un est intérésser ? Le deal ce sera : je fais parvenir mes paroles (enfin je ne sais pas trop, c'est à voir avec la personne) vous composez :) (si c'est avec Fruity Loops, j'aimerai que vous m'envoyez la table de montage et pas que la musique enregistrer, mais encor une fois à voir avec la personne).  
 
Voila, je ne sais pas si c'est équitable ou pas, ça me ferai plaisir car niveau composition avec des paroles je suis perdu. Musique simple j'y asser asser bien, mais je ne sais pas comment faire pour trouver le bon feeling, bref !  
 
PS : Si vous étes ok.. métrisez asser bien votre logiciel svp :whistle:  
 
Merci, j'espere trouver !  
 
Bisous

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 19:55:29  profilanswer
 

n°1450857
nnnax
Posté le 27-09-2008 à 19:03:21  profilanswer
 

Si tu cherches encore quelqu'un, je suis intéressé. Je travaille sur Fruity Loops en ce moment... Je peux composer dans pas mal de styles.
 
Mon myspace si tu veux écouter un de mes titres perso:
http://www.myspace.com/naxo77
 
Mon Email : benjamin.naxos@gmail.com
 
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche un compositeur

 

Sujets relatifs
recherche ensemble home cinema pour ma PS3recherche cable audio
recherche platine vinylerecherche lecteur mp3
Recherche Klipsch Quintet II (dur dur)Recherche programmateur pour site de musique
Recherche notice Denon AVR 2800recherche plan shématique d'un Proton AM-300
recherche bon magasin HIFI sur montpellierRecherche prod / artiste / compositeur
Plus de sujets relatifs à : Recherche un compositeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR