Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

n°1223148
FalleN-
Posté le 25-03-2007 à 18:25:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Alors voilà, je poste ici pour vous poser une question : j'aimerais acheter un boitier qui permet de changer de façon aléatoire entre mes enceintes et mon casque casque et ceci en faisant pivoter le boutton qui est sur ce boitier.  
 
Enfaite, je branche ce boitier à mon pc, je le relis à mon casque et à mes enceintes, et des que je veux écouter le son à partir de  mes haut parleur, j'aurais juste à faire  pivoter le boutton sur le boitier.
Cela m'éviterait à chaque fois de brancher/débrancher lorsque je veux changer de périphérique audio.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 18:25:15  profilanswer
 

n°1223353
caelan
Ah! Voilà le roi d'la classe !
Posté le 26-03-2007 à 12:08:33  profilanswer
 

Salut,
 
Alors si tu as beaucoup de sous et que tu es pret à investir dans du bon matos et que tu sens que ça pourra te servir plus tard y a ça :
 
http://www.homestudio.fr/produit-b [...] -1813.html
 
Sinon, les softwares fournis avec les cartes son home studio disposent d'un panneau de control à partir duquel tu peux assigner tes sources et tes sorties comme tu veux genre : tes enceintes sont en sorties 1+2 (gauche +droite si tu préfères) donc tu peux muter la sortie stéréo 1+2 et assigner cette source à ta sortie casque. Résultat, tu perds moins de temps débrancher systématiquement et en plus tu peux doser ce que tu envoies dans le casque.  
 
voilà sinon tu peux bricoler en cablant un ampli/tuner de salon à la sortie de ton PC pour t'en servir comme switch.
 
j'espère que ça t'aidera, ciao
 
 ;)  

n°1253791
der3
Posté le 13-06-2007 à 14:42:16  profilanswer
 

FalleN- a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Alors voilà, je poste ici pour vous poser une question : j'aimerais acheter un boitier qui permet de changer de façon aléatoire entre mes enceintes et mon casque casque et ceci en faisant pivoter le boutton qui est sur ce boitier.  
 
Enfaite, je branche ce boitier à mon pc, je le relis à mon casque et à mes enceintes, et des que je veux écouter le son à partir de  mes haut parleur, j'aurais juste à faire  pivoter le boutton sur le boitier.
Cela m'éviterait à chaque fois de brancher/débrancher lorsque je veux changer de périphérique audio.
 
Merci d'avance  :)


 
Bonjour, voici une solution pas chère et efficace !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

 

Sujets relatifs
Recherche vidéos HD sans compressionEnceintes et carte son
Home cinema ou Amplie + enceintes ??Mixer avec un casque USB et des enceintes Jack
Casque Sennheiser PXC300 ou casque intra pour baladeur mp3 ?Carte son et enceintes ?
Kits enceintes 2.1 + probleme sonenceintes
[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR