Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la sortie TV :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la sortie TV :-)

n°336728
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 22-09-2002 à 17:34:55  profilanswer
 

ben voila j'ai acheté y'a 3-4 jours ma radeon 9700 pro et j'aimerais bien savoir comment envoyer des video vers la TV par exemple...
 
 
y'a 3 sortie :  
vga => moniteur
dvi => ecran tft mais comme j'en ai pas j'ai mis l'adaptateur vers vga qui est fourni en bundle
une sortie bizarre qui ressemble a une sortie ps2 (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ca s'apelle) => ?? c'est koi les differentes possibilites ? j'ai aussi eu dans le bundle un convertisseur vers composite ou chais pas quoi
 
 
enfin b ref chuis un nb en detresse :p faut faire quel montage et en l'occurence acheter quels cables ? :p
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 17:34:55  profilanswer
 

n°336741
kokolekoko
Posté le 22-09-2002 à 17:59:14  profilanswer
 

Agent007se a écrit a écrit :

ben voila j'ai acheté y'a 3-4 jours ma radeon 9700 pro et j'aimerais bien savoir comment envoyer des video vers la TV par exemple...
 
 
y'a 3 sortie :  
vga => moniteur
dvi => ecran tft mais comme j'en ai pas j'ai mis l'adaptateur vers vga qui est fourni en bundle
une sortie bizarre qui ressemble a une sortie ps2 (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ca s'apelle) => ?? c'est koi les differentes possibilites ? j'ai aussi eu dans le bundle un convertisseur vers composite ou chais pas quoi
 
 
enfin b ref chuis un nb en detresse :p faut faire quel montage et en l'occurence acheter quels cables ? :p
 
merci :)




 
c est la sortie s-video.
et le petit cable que tu as eu avec c est un convertissseur s-video vers composite (et non l inverse ;)  )
 
verifie si ta TV accepte le svideo.
ensiuite selon ça et les differentes entrees dispo sur ta TV il te faudra un cable.

n°336743
kokolekoko
Posté le 22-09-2002 à 18:03:43  profilanswer
 

  • si ta TV accepte le s-video:  

       -si c est par une prise ushiden (la meme que celle que  tu compartes a une ps/2 sur ta 9700), tu prendsun cable svideo male/male et hop ca roule.      
        -si c est par une peritel, il faut un cable svideo male/peritel ou un cable svideo male/male + un adaptateur peritel avec entree svideohttp://www.real-cable.com/_borders/ap326.jpg.
 
 

  • si ta TV n accepte pas le svideo, tu te contenteras du composite (moins bien que le svideo) garce au petit cable livré avec ta 9700 auquel tu ajoutes un cable rca->rca + l adaptateur peritel avec entree composite

               http://www.real-cable.com/_borders/ap326.jpg.(celui la est bien, il fait tout: composite, svideo, audio, en entree et en sortie)
(a moins que ta TV ait direct une entree composite mais c est rare)


Message édité par kokolekoko le 22-09-2002 à 18:17:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la sortie TV :-)

 

Sujets relatifs
question à ceux qui ont un kit 5.1 pcPblme sortie tv sony vaio
impossible d'utiliser la sortie TV de ma TNT 2 M64Sortie tv gj4mx en n&b .... :(
comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquelleAquisition TV (question)
Question ultime de Newbies : quel codec utilisé pour compresser du sonPlusieur Enceintes sur une sortie?
parasites sur la sortie TV quand le disque dur tourne???Question sur convertisseur s-vhs=> peritel + carte geforce + tv 70cm
Plus de sujets relatifs à : Question sur la sortie TV :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR