Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle IHM pour renommage fichier FLAC (TAG&RENAME & THEGODFATHER)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle IHM pour renommage fichier FLAC (TAG&RENAME & THEGODFATHER)

n°1090977
MaDmAtT
Posté le 10-06-2006 à 09:47:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'encode actuellement ma discothèque avec EAC. Celui-ci n'a pas de gestion avancée des TAG des fichiers FLAC. J'ai utilisé TAG&RENAME où j'ai trouvé une bonne ergonomie mais il semble que cela ne soit pas la dernière version de la norme OGG/FLAC. Pour des raisons inconnues lorsque je renseigne l'Album Artist, celui-ci cré un TAG ENSEMBLE dans le fichier, alors que ce tag ENSEMBLE est n'est pas utilisé par l'interface TAG&RENAME.
 
J'ai télécharger un autre soft TheGodFather et celuic-i semble beaucoup plus complet et à jour sur les TAG OGG/FLAC. Cependant je ne retrouve pas mes marques puisque je ne peux indiquer nullepart le DISCNUMBER ou l'ALBUMARTIST.
 
Quelqu'un a-t-il constaté certain manque au niveau de TAG&RENAME et savez-vous comment renseigner les informations qui me manque dans The GoodFather? Quels sont les logiciels de tagging pleinement compatibles avec la norme des fichiers FLAC
 
Merci.


Message édité par MaDmAtT le 10-06-2006 à 22:42:35
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 09:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle IHM pour renommage fichier FLAC (TAG&RENAME & THEGODFATHER)

 

Sujets relatifs
Comment lire un fichier video avec l'extension *.vg2 ?Convertir un fichier Aifc pour y faire des retouches sur PC
Problème lors de la transformation fichier VOB en mpgfichier extesion.ts
Remettre un fichier format dv du PC sur la bande ?Fichier MKV
Pb encodage fichier .movImpossible d'enregistrer un fichier video avec virtual dub
conversion d'un fichier ".au"Problème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3
Plus de sujets relatifs à : Quelle IHM pour renommage fichier FLAC (TAG&RENAME & THEGODFATHER)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR