Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel prog pour son piano ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prog pour son piano ???

n°570075
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 12-01-2004 à 10:52:30  profilanswer
 

Bonjours, j'aimerais savoir quel sont les logiciel les plus utilses pour un piano qui peut se brancher sur le port midi et ainsi pouvoir le transformer en un synthé ??? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 10:52:30  profilanswer
 

n°570632
rexet
Posté le 13-01-2004 à 01:48:42  profilanswer
 

Si j'ai bien compris tu possèdes un clavier avec sortie midi et tu souhaites l'utiliser comme clavier maitre et utiliser des instruments virtuels (ou sampleur) sur ton PC ?
 
Dans ce cas ta question est très très vaste car il en existe un nombre conséquent (gratuits comme payants). Va faire un tour ici :
 
http://www.kvr-vst.com/
 
N'oublie pas que si c'est un VST il te faut une application hote : soit ton séquenceur soit un soft dédié (ex : Steinberg V-Stack). Je te conseille aussi d'installer des drivers ASIO si ta carte son le permet afin de jouer live avec un minimum de latence. Si ta carte son n'est pas compatible alors essaie ça :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 :hello:

n°571504
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 14-01-2004 à 18:06:46  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) j'utilise cubase comme hote ! :) merci bcp

n°571512
rexet
Posté le 14-01-2004 à 18:13:52  profilanswer
 

Ah tu es déjà un utilisateur de Cubase. Alors si tu veux un vrai piano acoustique je te conseille déjà de visiter ce lien super :
 
http://www.purgatorycreek.com/
 
Regarde la section appelée "piano compare" et tu te fais une idée de ce qui existe sur le marché du piano acoustique virtuel.
 
Moi pour ma part le meilleur est le Bosendorfer 290 qui existe dans plein de format mais dont le mieux est la version livrée avec le player Kompakt de Native Instruments. Essaie également le Steinway C de chez East West. Enfin, en vrai VSTi tu as The Grand de Steinberg que beaucoup apprécie (moi pas personnellement)...
 
Hésite pas si tu as des questions ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel prog pour son piano ???

 

Sujets relatifs
Pb pour relier un piano avec carte son.partition piano " imagine " de John lennon ( trouvée )
Cherche partition piano " imagine " de John lennonCherche partion La valse d'amelie ( version piano) de yann Tiersen
le meilleur prog de sauvegarde dvd ??sa existe un prog qui renome a la volée tout les mp3 d'un dossier ?
quel prog pour la meilleure qualité d'image lors de sauvegarde de dvd?prog pour convertir facilement des wav en mp3
quel prog pour encoder un divx en dvdUn prog pour avoir la TV plein écran à travers une DV 500 ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Quel prog pour son piano ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR