| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur pack de codecs ? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:03:33 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | On installe juste ffdshow, et hop on n'en parle plus.
|
cirius Je m'outre :o | Tout à fait les packs de codecs c'est mal |
ixtrem84 | +1, je suis aussi contre les packs de codecs.
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 23-12-2005 à 23:12:40 |
baffab | Pour la lecture, privilégie les filtres et decodeurs aux codecs. Il existe des pack de filtres (comme Satsuki Decoder Pack, par exemple) qui ne t'installent aucun codec mais te permettent de tout lire au travers de différents filtres. Message édité par baffab le 27-12-2005 à 16:59:07 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
angturil | J'utilise ceci perso et jamais eu aucun souci. N'installer que le strict nécessaire. Son intérêt réside dans la concentration d'outils, filtres et codecs et nécessaire de réparation de registre en cas de problèmes:
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 27-12-2005 à 22:33:48 |
ixtrem84 |
|
angturil |
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 28-12-2005 à 09:23:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:20:15 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
mlsch | moi j'utilise k!lite codec pack et il est très bien ! |
daisy_ | +1 k-lite c trés bon! |
Pseu Do | Attention aux trucs genre ffdshow. C'est bien pour LIRE des vidéos téléchargées, et qui marchent alors. On veut les GRAVER : échec. Evidemment: il faut maintenant le vrai codec.
Message cité 1 fois Message édité par Pseu Do le 29-12-2005 à 16:19:18 |
gURuBoOleZZ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez il va retourner chez les Russes je crois que ça vaudra mieux. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SonnyRed | rien ne vaut un bon real + matroska + ffdshow + mpc pour tout lire
Message édité par SonnyRed le 29-12-2005 à 16:51:37 |
Kyle_Katarn | Codecs individuels : http://kcsofts.dyndns.org/codecsdb |