Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Quel HP 130mm pour voiture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490346
Surgeon 16
Posté le 28-07-2003 à 22:14:34  profilanswer

J vous le cache pas c pour une AX :lol:
Pas tro cher (genre moins de 100?) et capable de descendre assez bas dans les graves si possibles. Ca sera les seuls enceintes dans la voiture, c pas pour en faire un auditorium, c juste pour avoir un son correct ;)  
Ca sera branché sur un autoradio pionner 4x45W.

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:14:34  profilanswer

n°490397
Surgeon 16
Posté le 29-07-2003 à 01:00:30  profilanswer

:bounce:

n°490411
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-07-2003 à 02:25:57  profilanswer

Moins de 100 ? ? Tu peux taper dans de l'Oxygen, ce que j'ai dans ma Saxo avec mon (ex) Pioneer 4*45 pendant 2 ans (maintenant c'est 4*50 mais ca donne très bien dans les 2 cas). Ou même te diriger vers du Focal, pourquoi pas.  

Evidemment il ne faudra pas t'attendre à des basses de folie avec ce diamêtre, mais pour le medium ou l'aigu pas de souçis par contre. Et globalement ça te donnera un son + que correct, crois moi !  :)

Peut-être que tu peux aussi t'orienter sur les kits éclatés en 2/3 voies. Mais sans ampli je suis pas sûr que ça donnera grand chose de +.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Sono de voiture très légère: comment monter tout ça?Avis aux pros des filtres pr HP et surround sur autoradio ds voiture
hauts parleurs voitureCD audio qui marche pas dans ma voiture
achat d'enceinte de voiture à 150-200 euroEnceintes Alpines pour voiture, c'est bieng ?
Est ce qu'on monter des enceintes depc dans sa voiture en bidouillant?Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?
Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture[HP voiture] oxygen ca donne quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Quel HP 130mm pour voiture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR