Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel balladeur cd/mp3 choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel balladeur cd/mp3 choisir ?

n°377167
batin
Posté le 09-12-2002 à 01:51:15  profilanswer
 

salut,
dans les souliers de papa noel, je pense y mettre un balladeur cd/mp3. Lequel choisir ?
de préférence autour de 800F (d'apres les prix de montgallet), avec pas mal d'automonie et une bonne qualité d'écoute (bass+egalizer).
 
quels sont les bons models (max napa dav3??, riovolt, philips expanium, ou des marques moins connus).
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 01:51:15  profilanswer
 

n°377204
mister_nic​e
Posté le 09-12-2002 à 07:39:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=131
 
faut penser à lire des fois en plus c'est en 1ère page!

n°377216
batin
Posté le 09-12-2002 à 08:34:13  profilanswer
 

ca ne répond que très partiellement à ma question puisque je cherche un balladeur cd/mp3 et que dans ta réponse, ca parle un peu de tout sauf de ca (on évoque le napa et l'iriver qui est trop cher pour moi).
 
Ma question reste donc entiere... que choisir ?

n°377661
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-12-2002 à 19:32:35  profilanswer
 

iriver c'est une marque pas un modele!T'as différent prix selon le niveau de gamme: du chrome X au SlimX2 (iMP400). Si je n'indique pas les prix c'est pasque ça dépend du site d'achat.
Sinon pr ma review du SlimXiMP350 (qui constitue un bon compromis quelité/fonction/prix aux alentours de 1200FF crois je)  clique sur ma petite maisonntete rouge (site perso ;) )
Salut.
 

batin a écrit :

ca ne répond que très partiellement à ma question puisque je cherche un balladeur cd/mp3 et que dans ta réponse, ca parle un peu de tout sauf de ca (on évoque le napa et l'iriver qui est trop cher pour moi).
 
Ma question reste donc entiere... que choisir ?
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel balladeur cd/mp3 choisir ?

 

Sujets relatifs
Que choisir? La terratec Aureo 5.1 ou la sixpack 5.1?[AUDIO] Pb avec Lame MP3 (ACM)
[Auto-Radio] Connaissez vous la marque TAKARA? (CD/MP3)Quel kit 5.1 choisir ? J-S 9919 ou ACS251 ???
Quel lecteur MP3 léger et peu encombrant pour faire son footing ??Quel logiciel de lecture multimedia choisir? Y'a t'il un must du genre
TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3Copyright et MP3
Convertir MP3 --> ASFQui peut m'aider à choisir un balladeur CD MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : quel balladeur cd/mp3 choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR