Citation :
au fait, je trouve que ta voix est super bien enregistré. Tu dois avoir du bon matos, non?
Tu chanterais pas par hasard? (ca me serait utile)
|
Ben euh ^^, je dispose d'un casque sennheiser PC 160 (100 quand même le bougre!!!), et j'enregistre avec le petit micro attaché, c'est pas le pire truc possible, mais c'est pas un micro de pro, loin de là.
Citation :
Tu chanterais pas par hasard? (ca me serait utile)
|
Arf, j'ai jamais vraiment chanté, sauf quelques petites musiques pour des spectacles au primaire
Je ne pense pas être un bon chanteur
Citation :
Tiens, je t fais 2 essais: un en pitchant la voix de quelques tons, et l'autre avec un flanger (effet vexed 5th's), effet voix du demon
|
Yepa, merci. Alors pour le démon, ça rend très bien dans le genre, mais comme mon jeu s'oriente vers l'ultra réalisme...
Sinon pour le grave, c'est bien mieux que ce que j'ai pû obtenir seul avec audacity, mais c'est trop grave. Je ne veux pas du super grave, il me faut plusieurs modèles de voix, et parmis eux des modèles de voix de jeunes gens (il y avait à la guerre à cette époque beaucoup de soldats de moins de 18 ans). Mais ma voix est quand même trop aigue pour être intégrée brut, il faudrait l'aggraver juste un petit peu.
En tout cas, merci pour les retouches, c'est de bonne facture
PS : Merci Angturil pour ton logiciel, je vais tester.
Message édité par RT2 le 21-02-2007 à 23:50:59