Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SON PS4 vers Moniteur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SON PS4 vers Moniteur PC

n°2004408
StyMeler
Posté le 08-12-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'explique ma situation: Pour noel je vais avoir une ps4 et j'aimerais diriger le signal video avec un câble HDMI VGA ce qui est correcte, mon problème étant que pour le son je ne sais pas comment le transmettre a mon pc pour que par exemple j'entende le son de mes amie sur le pc sur Teamspeak3 et le son de la ps4 aussi en même temps.
 
Cela est-il possible? Et comment ? avec quoi?
avec cet adaptateur : http://www.amazon.com/Audio-Adapte [...] com-111-20


Message édité par StyMeler le 08-12-2015 à 19:49:29
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

n°2004526
chtit
R-CB5
Posté le 09-12-2015 à 00:29:37  profilanswer
 

ton ecran n'a pas d'entrée HDMI ?  
 
sinon avec ton adaptateur (lien) y'a une sortie/cable jack, que tu peut branché sur l'entrée audio jack de ton ecran (si il à des HP et une entrée audio)
 
sinon sur l'entrée audio jack de ton PC, mais tes amis entendrons le son de ta PS4 via steam aussi
 
le plus simple serait d'avoir un ecran avec entrée HDMI

n°2004606
StyMeler
Posté le 09-12-2015 à 14:01:14  profilanswer
 

Non il n'y a pas HDMI sur mon moniteur, oui il a une entrée jack audio sur mon moniteur, Je suis sur Teamspeak mais du moment qu'il n'entend pas le son qui reflète de mon casque a mon micro c'est bon? Si je le branche sur la central ou l'écran le son sera affiché dans le mélangeur de son?

n°2004727
chtit
R-CB5
Posté le 10-12-2015 à 00:28:27  profilanswer
 

je comprend pas bien ce que tu veux faire en fait, juste avoir le son de ta console sur ton ecran c'est ca ?  
alors t'a juste à brancher le jack de l'adaptateur sur ton ecran ;)
 
 
 
mais tu n'auras pas le son du jeux dans le melangeur teamspeak, puisqu'il arrive direct dans l'ecran  
 
pour cela il faudrait brancher le jack sur l'entrée jack arriere de ton PC, mais tes amis entendrons le son de ton jeu dans leurs teamspeak (aucun interet pour le coup)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SON PS4 vers Moniteur PC

 

Sujets relatifs
Sortie Optique vers RCA ou jack 3.5Câble antenne TV coaxial vers RJ45
Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte BoseConseil achat barre son BOSE SOLO ?
Casque CM CERES 500 fonctionne sur PC mais pas sur PS4décodeur optique vers analogique 7.1 (sans amplif)
Conseil casque micro sans fil compatible iphone/mac/ps4HDMI vers péritel possible ???
Son du PC vers 2 appareils via USB simultanémentQuel télé pour une PS4?
Plus de sujets relatifs à : SON PS4 vers Moniteur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR