Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

proteger mon cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

proteger mon cd

n°316755
vincze
Posté le 13-08-2002 à 08:19:25  profilanswer

salut les matinaux!!

voila je fais de la musique et j'ai enregistre mes compos sur mon dd. Je voudrais les graver. J'aimerais savoir si c'est possible de rendre ce cd uniquement lisible par une chaine hi-fi.

---------------
Merci d'avance pour votre aide,
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 08:19:25  profilanswer

n°316756
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-08-2002 à 08:22:52  profilanswer

Non.
Tu peux faire l'inverse en revanche.

n°316757
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-08-2002 à 08:24:41  profilanswer

De toute manière, même si c'était possible, on pourrait toujours ripper ton CD par la sortie numérique d'une platine.

Pourquoi veux-tu faire cela ? Pour en protéger le contenu de la diffusion dite pirate ?

n°316771
vincze
Posté le 13-08-2002 à 09:10:10  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

De toute manière, même si c'était possible, on pourrait toujours ripper ton CD par la sortie numérique d'une platine.

Pourquoi veux-tu faire cela ? Pour en protéger le contenu de la diffusion dite pirate ?

nan c'est pas ce qui m'ennuit. On est tous dans le trip je crois... Du moment qu'on respecte l'auteur ca va. Mais j'ai peur qu'ils tombent dans de mauvaises mains et qu'on s'approprie mes compos, prejudice que j'ai deja subit... :-(

Y a vraiment rien qui puisse marcher, j'ai deja vu des cds illisibles sur pc mais bon j'ai pas cherche a aller plus loin... Y a pas de soft free qui puisse juste decourager ceux qui ne vont pas plus loin dans le hacking? Y a pas moyen d'editer simplement le autorun.inf ou qqch, je veux juste une protection de surface...

---------------
Merci d'avance pour votre aide,
n°316782
vincze
Posté le 13-08-2002 à 09:24:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

proteger mon cd

Sujets relatifs
Comment lire des mp3 proteger ???comment proteger une copie de cd-audio
PROTEGER DES CD AVEC DES FILMS DE DIVX ????? 
Plus de sujets relatifs à : proteger mon cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)