Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rode Procaster/Yamaha MG10XU réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rode Procaster/Yamaha MG10XU réglages

n°2163291
R-oox
Posté le 26-09-2018 à 19:00:34  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Donc j'ai acheté un procaster rode et un yamaha MG10XU (j'ai aussi un Fethead) pour mon stream à cause des bonnes critiques de ces deux produits (et je voulais un micro dynamique pour moins de sons ambiants et le mixeur yamaha à cause des effets vocaux.)  
 
Mais j'ai quelques soucis, je ne trouve pas de bons réglages pour ce combo et pour ma voix. J'utilise aussi Voicemeeter Banana. La qualité n'est pas si mauvaise que ça, mais je trouve que le procaster prend trop de son ambiant à mon goût et ma voix semble trop "bassy" ou je ne sais pas comment expliquer. Et je ne sais pas comment configurer cela correctement (je suis un novice en son)  
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les meilleurs réglages pour ma voix (je voudrais un peu de punch, avec un peu de basse mais clair en même temps, comme avant ce combo, j'ai essayé un Line 6 ux2 avec AT 2035 et avec des réglages que j'avais trouvé sur youtube c'était vraiment sympa, mais je devais retourner ce combo à cause des BSOD qu'il causait (problèmes de pilotes)) et je voudrais aussi moins de sons ambiants est-ce possible?  
 
Si quelqu'un veut un sample de ma voix pour m'aider à trouver les meilleurs réglages pour moi, vous pouvez simplement aller sur mon twitch http://www.twitch.tv/thenibtoubs ou je peux faire un autre sample si besoin.  
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 19:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rode Procaster/Yamaha MG10XU réglages

 

Sujets relatifs
Home cinéma : Yamaha HTR-2071Réglages Sennheiser PC363D
ampli hifi yamaha equivalence et thermal padYamaha rx-v677 connexion impossible par ethernet !!
Yamaha YAS 207Remplacement Yamaha RX-V677 (conseil)
ampli hifi yamaha des années 90Problème Yamaha RX-V777
[Avis] Yamaha YAS106 ?Démonter cache enceinte Yamaha
Plus de sujets relatifs à : Rode Procaster/Yamaha MG10XU réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR