Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème Alesis multimix 16 usb 2 + ableton live 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Alesis multimix 16 usb 2 + ableton live 8

n°2119704
madjestic9​1
Posté le 30-11-2017 à 22:30:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On m'a passé une console de mixage Alesis multimix 16 usb 2 que je souhaite utiliser avec Ableton live 8. Mon pc l'a reconnait en tant que carte son externe et je peux m'en servir mais le seul problème c'est que le temps de réaction entre ce que je fais et le son qui sort des enceintes est en décalage, même sans utiliser Ableton, c'est à dire que si par exemple je lance une vidéo sur youtube, entre le moment où je mets PLAY et l'écoute j'ai un retard de 1 à 2 secondes... Comment puis je faire pour résoudre ce problème ? J'ai déjà essayé sous Ableton de paramétrer la latence mais rien y change et au pire le son est saturé.. Si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 22:30:45  profilanswer
 

n°2119799
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 01-12-2017 à 15:22:47  profilanswer
 

Salut
As tu installé les pilotes ASIO de la console?


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2119939
madjestic9​1
Posté le 02-12-2017 à 16:16:13  profilanswer
 

Oui les pilotes sont installés. . Sur ableton j'ai le signal midi envoyé par le launchpad qui s'allume quand j'appuie sur les pads mais il n'y a aucune autre interaction et le launchpad reste éteint. .

n°2120239
madjestic9​1
Posté le 04-12-2017 à 11:35:50  profilanswer
 

Lol je viens de me rendre compte que je parle d'un autre problème que j'ai avec ma surface de contrôle launchpad


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème Alesis multimix 16 usb 2 + ableton live 8

 

Sujets relatifs
Problème avec la webcam Logitech c930eProblème de dalle??
Problème de connexions HDMI entre TV et Lecteurprobleme de telecommande boulanger
[PROBLEME] Restitution des aigues - KEF Q50Problème casson de baisses pack Pioneer HTP-206
Problème décalage son home cinéma et ps4Problème de synchro d'image télévision Samsung
Problème de branchement home cinéma PC sur TVProblème second moniteur avec iMovie
Plus de sujets relatifs à : Problème Alesis multimix 16 usb 2 + ableton live 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR