Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son lecture de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son lecture de dvd

n°383536
tintin203
Posté le 20-12-2002 à 10:42:36  profilanswer
 

lorsque je lis un dvd sur mon PC je n'entends presque pas les paroles par rapport au sons d'ambiance et lorsque il y a de l'action il y a des craquements dans le son je l'ai branché sur un ampli de salon cela fait la même chose. J'utilise Maxaimus DVD 1.2 avec les codecs Freedvd codecs la carte son est une intégrée dans le CM MSI k7t turbo ( Une simple)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 10:42:36  profilanswer
 

n°383560
long_john
Posté le 20-12-2002 à 11:36:44  profilanswer
 

je sais pas trop d'où vient ton probleme, mais voici quelques idees en vrac (pour patienter le temps que des personnes plus calées te repondent):
 
-ta carte son possede t elle une sortie enceintes arrieres et une sortie avant ? peut etre as tu branché tes enceintes uniquement sur la sortie arriere ?
 
-un truc aussi, je pense que les paroles sur un DVD en 5.1 doivent normalement sortir sur le caisson central, que tu n'as pas vu que tu n'est pas sur ampli HC. (ca me fait pareil)
 
quand j'ai ce probleme, je baisse beaucoup les basses sur la carte son, il y a moins de difference entre les voix et les sons environnants.

n°383580
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 20-12-2002 à 12:44:55  profilanswer
 

faut changer la conf du codec AC3 pour augmenter la voie centrale... probleme recurrent avec 2 HP!


---------------
DivX is GooD :)
n°383873
tintin203
Posté le 20-12-2002 à 23:04:35  profilanswer
 

Merçi de vos réponses mais comment fait on pour controler le codec AC3.C'est sur que regarder un dvd 5.1 sur un PC muni de 2 haut parleurs c'est nul.Sur la télé c'est mieux Mais c'est un faut multicanal que je sors avec mon ampli (entrée en stéréo sortie sur 5 haut parleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son lecture de dvd

 

Sujets relatifs
problème de lecture d'un DVD avec XP et GF3Problème de lecture MP3 avec une carte son de merde
Problème avec la lecture des vidéos et des sons...Problème lecture fichiers mpeg
Probleme de lecture de DVD sur ma télé en passant par mon PCprobleme de fluidité en lecture DVD
probleme de lecture?!Probleme de lecture des films RCE sur le DV-700 de Sharp
Problème à la lecture d'un mpeg?Problème de lecture Xvid-Ogg
Plus de sujets relatifs à : probleme de son lecture de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR