Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son façade avant, façade arriere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son façade avant, façade arriere

n°1574260
mattfrompa​ris
Posté le 15-08-2009 à 12:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai voulu remplacer mes petites enceintes d'ordi par une chaine hifi, j'ai branché le câble sur la façade arrière, plot vert, et malheureusement le son ne sortait que d'une seule enceinte. J'ai cru à un problème de balance et vérifié via le gestionnaire de son : tout était en ordre sauf que quand je demandais le test son sur l'enceinte qui ne fonctionnait plus je percevais un son très faible et devait mettre quasiment a fond pour percevoir quelque chose. J'ai abandonné et remis mes veilles enceintes et là ( j'aurai du m'en douter !) même problème : le son ne sort plus que par une enceinte ... J'ai branché le cable sur la façade avant avant et là tout marche parfaitement. Que se passe-t-il ? Je souhaiterai néanmoins tout branché sur la façade arrière que puis-je faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 12:17:57  profilanswer
 

n°1574309
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 15:28:31  answer
 

Salut,
 
à priori je dirai que la fiche jack de la façade arrière est défectueuse, si elle est soudé sur la carte mère il faut renvoyer celle-ci en garantie, ou ajouter une carte son PCI.
 
si il s'agit d'une carte son PCI, tu peut la remplacer par une autre.

n°1574680
mattfrompa​ris
Posté le 17-08-2009 à 11:31:40  profilanswer
 

OK, merci d'avoir pris le temps de me répondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son façade avant, façade arriere

 

Sujets relatifs
problème marantz 2270 et cabasse bisquineprobleme config spdif
Probleme de son dans ma voitureProblème avec cambridge soundworks et carte son
Problème avec un caissonProbleme Sony RDR-HXD970
problème avec le lecteur -graveur Sony RDR -HX 970Problème de réglages de fréquence
problème de periteleprobléme avec mon systéme 5.1
Plus de sujets relatifs à : probleme son façade avant, façade arriere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR