Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec certains logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec certains logiciels

n°2028673
beaquedall​e13
Posté le 05-04-2016 à 00:19:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà plusieurs mois que WMP ne lit plus les sons sur mon ordi. Ni VLC. Bon j'ai réussi à m'en passer puisque je faisais du montage vidéo sous WMMaker et que sur internet le son ça marche. Par contre je viens d'acheter Pinnacle Studio 19 et j'ai le même problème ! Les vidéos se lisent bien mais même si le son semble passer puisque je le visualise, par contre je ne l'entends pas ! Donc j'enregistre et écoute sous Audacity car là ça marche... Mais quel bazard si je dois monter mes vidéos sans entendre le son enregistré ! Et jongler entre Audacity et Pinnacle !!!!
Je pense qu'il y a des histoires de codec mais je n'y capte rien. J'ai installé un pack Satsuki decoder mais ça ne change rien.....
Avez-vous des idées ? J'ai fouillé les forums mais les topics sont souvent vieux ou pas exactement adaptés.
 
Merci par avance
Béatrice


Message édité par beaquedalle13 le 05-04-2016 à 00:20:09
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 00:19:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec certains logiciels

 

Sujets relatifs
Problème de bourdonnementProblème Magix Video Deluxe 2008
Problème Home Cinéma "Check Sp Wires"Enceintes logitech z506 : Problème écouteurs/casques (In Game)
Probleme 2 écranBarre de son Yamaha YAS 105 probleme bluetooth
Problème de sonProblème craquement platine vinyle sony PS-LX300USB
Problème Ampli HC Marantz NR1501 - puicks dans les enceintes - RESOLUProblème d'exportation avec Action! Mirrilis
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec certains logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR