Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Sb live 5.1!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Sb live 5.1!!

n°363727
MrCogib
Posté le 16-11-2002 à 16:29:18  profilanswer
 

G une msi k7t 266 pro2 (via:/) avec carte son integree ac97.
G achete une sb live 5.1 y a 3 jours, g dc mis celle integree off ds le bios, tout desinstaller et tout le bazarre habituel. Sous 98 c nikel, g mis les drivers creative tout marche nikel. Mais sous xp c otre chose: IMPOSSIBLE d installer les drivers, g tout essaye, tout tenter avec tout les drivers adequates, g tel le pack drivers xp de chez creative mais tjrs rien. A la fin de l install des drivers un message d erreur apparait "donnes non valides l installation a echoue"!!
Je suis a court d idees. Plzzzz help

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 16:29:18  profilanswer
 

n°364356
coollemec
Posté le 17-11-2002 à 21:48:07  profilanswer
 

Question evoqué abondemment il y a quelques mois sur le forum A&V, je crois que creative a mis en ligne les drivers compatibles xp sur leur site et que bien sûr, les cd de drivers dejà pressé n'ont pas été changé.


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°368002
tellier
Posté le 23-11-2002 à 16:56:04  profilanswer
 

Un conseil installe juste ta carte son à partir du cd fourni !
Moi g fai comme toi g installé les drivers xp du site de creative et après ca deconnai amort ; en utilisant just le cd dinstallation ca marche nickel sauf ke pour linstant je narrive po a avoir 1 véritable son 5.1 avec les dvd (po de son sortant de l'enceinte centrale et meme son a lavan et larriere)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Sb live 5.1!!

 

Sujets relatifs
[help] problème avec rippack v3.00PROBLEME POUR MULTIPLEXER AVI DIVX ET SON OGG
Problème de song de gro probleme pour lire les divx et les dvd g pourtant du bon mato
[SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?Problème de son avec carte Tuner TV
Adapter sortie SPDIF Live 5.1 sur ampli Hi-Fiproblème avec K!TV
/!\ Virtualdub me pose probleme...Probleme gforce et sortie tv -> pas d'image sur la tv :/
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Sb live 5.1!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR