Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problem creative Muvo 128 mega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem creative Muvo 128 mega

n°492722
elpompedo
Posté le 02-08-2003 à 17:00:08  profilanswer
 

J ai acheter il i a de ca 3 mois un creative Muvo 128 Mega , il marchait bien jusqu a ce que je change de machine, en effet maintenant lorsque je le branche sur mes ports USB2 ,il est reconnu, il est accessible, mais lorsque je souhaite transferer une musique , il me met le message d erreur suivant :"...probleme d entre sortie ..." bref en gros le lecteur n est pas accessible , donc les musiques qui sont dessus son ecoutable sans aucun pbl mais je ne peut ni en enleve ni en rajouter , quelqu u a t il eu le meme pbl? dois je contacter le service apre vol ( SAV :p) ,Comment mettre a jour le firmwar du lecteur?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 17:00:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problem creative Muvo 128 mega

 

Sujets relatifs
NOMAD Jukebox Zen NX 30GB Creative, + 1 Zen Xtra 40 Go avec GRAND LCD!Sb Audigy player + Creative DTT 3500 Problemes !
Lecteur mp3 : Creative jukebox zen 20 ou archos jukebox recorder 20 GOCreative Sound Blaster mp3+ et HP Travelsound
EAX et inspire 5500 creativeAltec Lansing 2100 ou Creative Labs I-Trigue 2.1 3300
Autre soft pour le DAP Creative ?Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ?
Quel cable optique pour Creative Inspire 5500mp3+ de creative : vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Problem creative Muvo 128 mega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR