Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problem de son !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de son !!

n°1156396
k-libr3_cs
fan de cS
Posté le 10-11-2006 à 18:39:03  profilanswer
 

salut tout le monde
j'ai un problem avec mon pc, c'est qu'en fait le son s'est coupé tout seul et depuis jai plus le son dans mon pc, ce qui fait que ça m'embete troop  :fou:  :fou:  :fou:  :(  :pfff:  :pfff: ...
a savoir qu'avant, j'avais des coupures de son par exemple lorsque je jouait a cs ou jecouté de la music; jété obligé de retoruné sous windows et mettre en veille ou de redamrer pour le qui revienne..(le son)
 
donc si vous pouvez m'aider n'ezitez pas silvouplé !!!! :sweat:   :??:  :pfff:  :??:  
merçi d'avance  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 18:39:03  profilanswer
 

n°1156415
Delphi7
Posté le 10-11-2006 à 19:34:00  profilanswer
 

k-libr3_cs a écrit :

salut tout le monde


Salut Jean-Kévin.
 
Crois-tu vraiment qu'avec aussi peu de détails, laborieusement exprimés dans ton langage primitif de lofteur staracadémicien, tu vas obtenir des réponses pertinentes ?
 

n°1156683
k-libr3_cs
fan de cS
Posté le 10-11-2006 à 23:24:59  profilanswer
 


 oula jimmagine bien tageul quand ta sorti ça mdr ....
enfin je prefer ne méme pas l'immaginer srx...sans vouloir te vexer biensur ... mdr
c'est cler que .....wawouu je suis tellement véxé que je vais pleurer ...............de rire
mais je vois bien ton style de gas...enfin de gay enfin de gogol enfin gogar ..bref mdr...
"laborieusement ,primitif , lofteur,staracadémicien, pertinentes ? " ( je voi pa le rapor)  
mdr sans commentaire en + ( ça ta pri kombien de tps a deja trouver le dictio pui a trouver des mots kom ça mdr)
en + c'est vrai avec ton QI d'huitre ta besoin de plus de details pour piger  .......ça deja .....c'est de ma faute "et jen suis laboriesement désolé  :lol:  :D   :lol:  

n°1156776
angturil
Posté le 11-11-2006 à 05:35:04  profilanswer
 

On touche le fond là...

n°1156782
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-11-2006 à 08:01:31  profilanswer
 

C'est vrai que quand on ne sait pas se servir d'un PC on encombre les forums.

n°1156799
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-11-2006 à 09:19:01  profilanswer
 

kikoo lol asv [:autobot]
MDRRRRRRRRRRRRRRR LAULIROFLOPTERRRRRRRR


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problem de son !!

 

Sujets relatifs
Problem streaming[VOD] RTSP : session problem with VLC
problem carte instant tv DVB-T PCIProblem de micro
serieu problem avec ma clé mp3[problem]TPS et transmetteur video philips et WIFI
problem avec Leadtek Winfast TV2000 Expert !!!Problem grave thomson pdp 2812
Problem son réception TVProblem Camescope sony dcr-hc20
Plus de sujets relatifs à : Problem de son !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR