Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problem de son a moment de la lecture de mon video dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de son a moment de la lecture de mon video dvd?

n°623860
fragman39
Posté le 25-04-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

bonjour tt le monde!!
je met mon fichier avi au format mpeg 2 TMPgenc puis avec un autre logitiel je change mon fichier mpeg en deux fichier audio ts et video ts puis je le grave avec nero mais au moment du visionnage tous se passe bien la qualite est bonne le son est pas decaler se qui marrive avant mais a la fin du film les 20 derniere min environ plus de son jai l'image mais pas le son ...  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

n°624087
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-04-2004 à 09:44:53  profilanswer
 

Ca se produit quand ? Au passage avi->mpeg2, mpeg2->vob ?
Seulement après gravure ?
Tu peux lire ton dvd avant gravure avec un lecteur style PowerDVD ou MediaPlayerClassic. Tu ouvres Video_ts.ifo avec mpc.
 

n°625066
fragman39
Posté le 27-04-2004 à 16:03:12  profilanswer
 

c au moment ou je lis mon dvd dans mon lecteur salon et jai plus que l'image durant les 20 derniere min


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problem de son a moment de la lecture de mon video dvd?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour recuperer les video de ma cam numerique ?PC vers TV: ok mais lecture divx = ecran noir!!
Ralentissements sur capture video.probleme de lecture correcte des DVD sur ordinateur.
Problème d'entrelacement... enfin je crois ! Vidéo InsideScreenshot automatique d'une vidéo
Créer un dvd-video de 10min sur CD ?soft freeware pour convertir serie images en video ?
problème de lecture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : problem de son a moment de la lecture de mon video dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR