Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pourquoi ça ne marche pas en 32bits float ( enfin si mais ... )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1247038
xtarentula​x
Posté le 27-05-2007 à 20:06:29  profilanswer

salut, petite question a propos du module asio de foobar2000. Lorsque je configure ma sortie asio en 32 bits de ma carte son, j'ai bien 32bits float. Mais les signaux de tests font planter foobar2000. Un crash dans foo_out_asio. Et pourtant, la lecture fonctionne si je laisse 32 de bit depth pour l'asio. Un bug dans le plug in de foobar, ou plutot sur ma carte ?...

Message édité par xtarentulax le 28-05-2007 à 12:34:05
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 20:06:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
gros probleme de capture rien ne marcheFichier DivX6 marche sur graveur DVD avec HDD supportant DivX5 ?
Bs player ne marche "presque" pluscomment enregistrer une video en marche arriere
sauvegarde de dvd salon marche nikel parcontre dans le lecteur divixMediamonkey comment sa marche?
Microphone qui marche mais...kit 5.1 avec enceintes 2.0 sa marche?
Entree SVIDEO en face avant sur MEDION 5436 : marche pas ?ecouteur et enceinte marche en meme temps
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ça ne marche pas en 32bits float ( enfin si mais ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)