Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?

n°330050
RAff
Posté le 08-09-2002 à 00:32:05  profilanswer
 

parce'que mon écoute droite vibre ... elle n'a pas du supporter quand j'ai trop haussé le son ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 00:32:05  profilanswer
 

n°330061
Joe_Black
Posté le 08-09-2002 à 00:55:33  profilanswer
 

raff a écrit a écrit :

parce'que mon écoute droite vibre ... elle n'a pas du supporter quand j'ai trop haussé le son ...




 
1\ une enceinte c'est une boite (colonne, etc...) avec des haut-parleurs dedans... :D
 
2\ que ça vibre c'est normal c'est ce qui fait du son... :D  
par contre si t'entends un bruit de vibration (genre bzzz), en général c'est que t'as quelque chose qui touche la mebranne... tu peux essayer de nettoyer.  
Mais si c'est en montant le son trop fort que tu l'as abîmé, c'est sûrement la mebranne qui s'est déchirée... -> Poubelle.
 
Voila.

n°330121
RAff
Posté le 08-09-2002 à 10:33:42  profilanswer
 

nan pas poubelle !! pas poubelle !!  :cry:  
c'est un casque fermé technics avec le hp droit qui vibre, mais ca va être chaud pour avoir accès directement a la membrane ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?

 

Sujets relatifs
quel casque ???Capter la télé sur un portable possible??
casque ouvert ou ferme ??G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance inside
Casque audio amplifié pour baladeur .... Sa existe ?platinedvd qui lit ls divx c'est bientot possible :)
Enceinte.....>>Quel micro casque ?
RioVolt possible de mettre des rechargeable Ni-MH ?Besoin d'aide sur le positionnement d'enceinte !!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR