Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  casque ouvert ou ferme ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque ouvert ou ferme ??

n°329708
abcdef
Posté le 07-09-2002 à 03:09:31  profilanswer
 

yop
 
je voudrai savoir quelle est la difference entre un casque ouvert et un ferme ( au niveau son, ...)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 03:09:31  profilanswer
 

n°329711
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-09-2002 à 03:11:48  profilanswer
 
n°329712
abcdef
Posté le 07-09-2002 à 03:12:24  profilanswer
 

...

n°329721
abcdef
Posté le 07-09-2002 à 03:53:29  profilanswer
 

thx

n°329722
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-09-2002 à 03:58:19  profilanswer
 

;)

n°329723
abcdef
Posté le 07-09-2002 à 04:03:39  profilanswer
 

j'avais pas vu le lien en dessous  :sweat:  
 
ms ya 1 truc ke je capte pas ...
 poussin... dit "Les casques ouverts, ben la surface d'écoute est plane et tu les pose sur tes oreilles, ils font contact avec le lobe rien de plus."
 
g vu les HD 580 et HD 600 et ils sont dis "ouvert". ms vu vu leur taille je vois pas comment ils ne peuvent pas englober l'oreille "a la facon" d'1 fermé.
 
ils sont appeles ouvert a cause d grilles d'oreillettes ou pr autre chose ???

n°329724
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-09-2002 à 04:06:44  profilanswer
 

abcdef a écrit a écrit :

j'avais pas vu le lien en dessous  :sweat:  
 
ms ya 1 truc ke je capte pas ...
 poussin... dit "Les casques ouverts, ben la surface d'écoute est plane et tu les pose sur tes oreilles, ils font contact avec le lobe rien de plus."



 
Poussin y dit des bétises (cf l'ATRAC). Nan, un casque ouverts ne colle pas aux oreilles. Ils possèdent une cavité dans laquelle l'oreille respire. Si l'isolation est moindre, il faut accuser en premier lieu les matériaux qui entourent l'oreille, et peut-être la pression exercée aussi.
 
 
 
 
Poussin, ze blague  ;)

n°329726
abcdef
Posté le 07-09-2002 à 04:15:32  profilanswer
 

k bah merci :hello:  

n°329782
Pio2001
Posté le 07-09-2002 à 11:30:44  profilanswer
 

J'ai eu les deux... il y avait une telle différence de qualité que de toutes façons, c'est pas le ouvert/fermé qui faisait le son...
 
En tout cas, un casque fermé c'est vraiment spécial... la différence technique est qu'il est quasiment étanche (y a juste une petite ouverture pour l'équilibrage des pressions).
Et la principale différence pour l'utilisateur est que tu n'entends quasiment rien de ce qui se passe autour de toi. Même quand il n'y a pas de son, c'est exactement comme si tu te bouchais les oreilles, les gens doivent crier pour que tu les entende avec ça sur la tête !
 
Au niveau de l'écoute, quand la musique s'arrête, tu entends encore le bruit de fond de la table de mixage, et quand le CD s'arrête, tu endends encore le bruit de fond de ton ampli, et quand tu débranches le casque, tu entend encore ta respiration, et quand tu bloques ta respiration, tu entends (si tes oreilles y sont sensibles), un sifflement d'oreilles augmenter à mesure que tu manques d'oxygène...
 
Attention au poids, le mien faisait 480 grammes, un enfer.


---------------
Pio2001

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  casque ouvert ou ferme ??

 

Sujets relatifs
Casque audio amplifié pour baladeur .... Sa existe ?>>Quel micro casque ?
adaptateur casque avion ? [avec photos]Y a t'il un logiciel pour gerer au mieux un casque audio a frequence??
casque audioconversation par casque/micro en lan; quel logiciel utiliser?
pk ferme mon topic ?casque mirco platronic 60ou90?
site pr casque microAchat Casque audio sans fil, lequel?
Plus de sujets relatifs à : casque ouvert ou ferme ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR