Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ou placer mon casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou placer mon casque micro

n°839437
raphael_81
Posté le 08-04-2005 à 19:42:39  profilanswer
 

Je viens d'acheter un casque micro ( qui a 2 prises a bout).
Je n'arrive pas a le faire fonctionner, il faut que je le branche sur la sortie rouge et vert de ma carte mère ( ce que je fais) ou le brancher sur ma carte son ? ( ou il y a déja du 5.1) ???????????
 
Merci


---------------
raphael_81!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 19:42:39  profilanswer
 

n°839589
angturil
Posté le 08-04-2005 à 23:35:07  profilanswer
 

La sortie audio de ta carte mère n'a rien à voir avec ta carte audio qui, elle, dispose de ses propres entrées sorties.
 
Si tu utilises ta carte son, tu branches ton casque sur les entrées micro et headphones (casque). Vérifier les couleurs en fonction de la doc de ta carte.

n°878994
VM_Mav
Posté le 01-06-2005 à 16:46:54  profilanswer
 

Je crois que sur ta tete serait le meilleur endroit pour placer ton casque.  :pfff:

n°879032
alexreunio​n
Posté le 01-06-2005 à 17:18:01  profilanswer
 

tu choisis ce que tu veux mais faut juste que tu configures de façon à ce que ton soft sache quelle carte son fait quoi.
 
exemple chez moi:
 
je branche mon micro casque sur l'entrée et sortie de ma carte mere pour ne pas interferer avec le son general générée par ma carte son.
 
mais ça c'est software.
 
tu peux tres bien avoir 2 cartes sons de detecter dans windows apres c à toi de regler comme tu veux la chose.
 
mais tu peux tres bien utiliser les entrées sorties de ta carte son pour gerer la chose.
 
dis nous ce que tu veux faire et on essaiera de t'aider au mieu.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ou placer mon casque micro

 

Sujets relatifs
Configuration du casque sous Traktor pour une pré-éccoute des morceauxmicro casque sans fil pour pc
Zalman ZM-RS6F casque d'écoute: déceptionnnnnnnn[QST] Comment placer mon video projecteur?
Carte son et casque audio... 5.1 ?Un bon micro casque tour de coup
parametres casque sous creative ?Choix de casque HiFi : Sennheiser HD-595 ou Sennheiser RS-120 ?
Plus de sujets relatifs à : Ou placer mon casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR