Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Piste audio sur vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piste audio sur vob

n°619626
christall
Posté le 17-04-2004 à 03:36:44  profilanswer
 

Bonjour.  
Quelqu'un connait-il la procédure et le logiciel pour faire la manip suivante:  
J'ai le DVD de Nemo, version 2 DVD canadienne. Le dvd 1 est au format 16/9 mais en anglais seulement. Le dvd 2 et au format 4/3 avec une piste 5.1 en français. Vous l'avez compris, je cherche à mettre la piste française sur l'image 16/9 en recréant un nouveau DVD...Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 03:36:44  profilanswer
 

n°622180
Dante Bari​men
Posté le 22-04-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

Je pense que tu dois démultiplexer tes fichiers VOB
(utilise Vobedit)
Cela divisera ton film en 3 (image .m2v, son .ac3, et éventuellement sous-titres .sup)
Il ne te reste plus qu'à interchanger tes fichiers son, puis à multiplexer le tout
(utilise Ifoedit : DVD Author/Author new DVD)
Bon courage :hello:

n°624113
christall
Posté le 26-04-2004 à 10:33:47  profilanswer
 

Merci. Je vais essayer ça à l'occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Piste audio sur vob

 

Sujets relatifs
Changer une piste audio d'un vobDVD acheté légalement mais sans piste audio française, ni sous titres
Extraction de la piste audio d'une vidéoMixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de Clip
extraire la piste audio d'un film - Quel logicielHELP a newbie please! Sortir une piste audio d'un camescope sur pc
[ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênanteextraction d'une piste audio d'un jeux playstation 2
comment faire un seule piste à partir d'un cd audio ?comment extraire les piste audio d'un dvd pour les graver sur un cd
Plus de sujets relatifs à : Piste audio sur vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR