Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pinnacle AC3 decoder, comment le vire t on ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle AC3 decoder, comment le vire t on ?

n°892505
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-06-2005 à 21:54:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je vois que j'ai pinnacle AC3 decoder, il a du s installer avec le k-lite codec pack, pourtant je ne levois nul part dans la config de k-lite, mais bon j'avais pas remarquer l'avoir avant.
j'ai aussi utilsié fair use, alros peut etre que ca serait lui :D ?
 
Donc j'encode avec fair use, je prends la piste AC3, je le lis avec media player classic, et la pas de son rien, je regarde les filtres et y a un pinnacle ac3 decoder, avec le case spdif decoché, et je n'ai aps activé la sortie spdif de ma carte.
Donc pas cool il essai de faire je en sais quoi avec la piste ac3 mais en tous cas j'ai pas de son.
Si j'active ma srotie spdif, j'ai le son et c'est le filtre AC3Filter qui prend le relais et tout marche.
 
Si je lis la video sans activer la sortie spdif dans windows media player, dans un premeir temps il essai de télécharger un codec, lequel je ne sais pas ... il dit qu'il n'arrive pas ase connecter et fini par lancer la video et le son passe tres bien, y a pu le pinnacle ac3 decoder et j'ai envin le son stereo classique.
 
C'est pas que j'ai quelque chose contre l'ac3 :D, pas du tout puise que c'est moi qui le desire, mais je veux aussi avoir la possibilite d'utiliser media player classique sans avoir a activer la sortie spdif et avoir de l ac3 5.1, mais juste de la stereo avec le filtre decodant l'ac3.
 
une solution :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:54:24  profilanswer
 

n°892669
mobil12
Posté le 21-06-2005 à 01:57:45  profilanswer
 

bin tu installes ac3filter et tu le mets en préféré . et voila .
 
et t'evites d'installer des packs codecs a la con   qui posent plus de problemes qu'ils n'en resolvent  :o
 
post sponsorisé par le groupement terroriste antipackcodec

n°892687
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-06-2005 à 07:20:29  profilanswer
 

je suis pas sur que ca vienne du pack, car justement c'est AC3Filter qui est dans ce pack.
Enfin ok merci pour ta réponse ;).
 
(et moi je ne fonctionne qu'avec des pack, j'ai aps envie de chercher la denières maj de chaque élément à chaque fois ;)).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°892689
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-06-2005 à 07:28:43  profilanswer
 

a priori c etait parce que je n'avais pas installé AC3Filter pour l'ACM (ou un truc comme ca :D).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°892690
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-06-2005 à 07:28:54  profilanswer
 

et je l'ai installé avec le pack :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pinnacle AC3 decoder, comment le vire t on ?

 

Sujets relatifs
Pb de son avec Pinnacle MediaCenter 200i Tnttélécharger de nouveau effet pour pinnacle studio 9
pinnacle media center 200i marche ou marche pas ?ulead video studio 9 ou pinnacle studio 9 .
Pinnacle Systems PCTV Sat pour canal+sblive : decoder dolby via spdif optique
Pinnacle ne veut pas éditer mes films DV ???Pinnacle linX Analogique
Alternative gratuite à Pinnacle/Ulead VideoProblème carte pinnacle avec SP2
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle AC3 decoder, comment le vire t on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR