Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petit problème pour MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème pour MP3

n°421315
Memphis
Posté le 24-02-2003 à 14:22:14  profilanswer
 

Salut tout le monde
Je débute sur ce forum et sur internet aussi en général....
J'ai téléchargé un MP3 qui fait la longueur de tout un album, soit 1 heure et 18 minutes.
J aimerai le graver mais je voudrais avant ca le découper en pistes ( pour pas que je me fasse chier a écouter une piste du début à chaque fois, ca se comprend j'imagine).
Mais.... dois je l'avouer, je sais absolument pas comment faire !
Si quelqu'un sait quel logiciel télécharger pour ce genre de trucs, ca serait sympa qu 'il me passe le tuyau.
D avance Merci.
Memphis

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 14:22:14  profilanswer
 

n°421329
freezer
Posté le 24-02-2003 à 14:40:57  profilanswer
 

Je suis tres loin d'etre un pro mais comme je n'ai pas particulierement l'oreil musicale ca me suffit.
Mais voila ce que je ferrai :
 
conversion du mp3 en wave (Winamp le fait, par exemple).
Edition du wave acev un soft (j'utilise un vieux soundimpression). Tu sauvegarde chaque morceau en wave. Tu les mets dans l'ordre que tu veux.
 
Et la je sais pas ce que tu veux faire. Soit un CD audio, et la il ne reste plus qu'a graver tes wave. Soit en faire des archives ou pistes mp3. Et la il faut reconvertire chacune des pistes en mp3. La encore winamp le fait.
Bon courage, c'est pas toujours facile quand on debute.


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°421333
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-02-2003 à 14:45:36  profilanswer
 

>> ici <<  :pfff:  
 
Si un fichier .cue accompagne le mp3, il te sera très utile. S'il l'accompagnait, tu vas t'en mordre les doigts. C'est très bien, le .cue ;)