Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petit probleme de son (accélération et bip ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de son (accélération et bip ...)

n°403399
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-01-2003 à 17:04:15  profilanswer
 

Voila je vous explique:
 
Je viens de changer de matos son pour une creative sb 4.1 digital et un kit 2.1 altec lansig atp3.
J'ai installé les drivers comme il se doit et le son est bon mais ya des ptits problemes du genre des fois le son a tendance a s'accélérer ( genre entre 0.5 et 1s ) et kan je clic un peut partout que je lance des applis ect ca fait des ptit bip-bip.
 
Jcomprends pas est-ce que quelqu'un pourait m'aider a éclaircir ce mystere [:spamafote]  [:sovxx]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 17:04:15  profilanswer
 

n°403412
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-01-2003 à 17:27:30  profilanswer
 

Bon alors pdt les jeux ca marche tres bien et j'ai pas de bip bip kan j'écoutes pas de zik...
La reinstall de winamp change rien et si je lis une zik avec media player elle est tout le temps en accélérée et en plus ca grésille a mort [:spamafote]
 
Jcomprends pas la [:le kneu]

n°403493
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-01-2003 à 18:46:48  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?  :(  :cry:  
 
Au pire je format mais bon ca me fait un peut chier :/

n°403512
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-01-2003 à 19:11:08  profilanswer
 

J'ai réussi a résoudre le prob d'accélération apprament windows aprécie pas les progs créative  :lol:  
Enfin voila j'ai toujours un ptit bip bip kan je touche a icq ou que j'ouvre et ferme des fenetres  :(  
 
Et toujours aucune réponses  :cry:

n°403553
leden5
Posté le 22-01-2003 à 20:16:32  profilanswer
 

pe cette histoire de bip, je me souviens ke ca me le faisait sou 98 qd mon pc plantait et ke je bougeais la sourie ou taper sur le clavier
 
sinon comment est ce ke t'as fé pr cette histoire d'acceleration ? pcq j'ai exactement le meme pb avec les mp3 et les divx
 
j'ai l'impression ke ca me le fé depuis ke je ss passé à xp
 
on m'a conseillé de changer les drivers mais c compliké vu ke le son est intégré à ma carte mère

n°403566
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-01-2003 à 20:30:40  profilanswer
 

Ben en fait kan j'ai installé ma carte son en meme temps j'ai installé les progs créatives qui vont avec (pas juste les drivers) et ct assez pourrite alors jme suis dit tiens pkoi ca srait pas ca ...
J'ai desinstallé les progs creative et le prob d'accélération est réglé mais le probleme de grésillement persiste :/
Ské bizzare c que sous les jeux ya aucun prob ,aucun bip bip ni grésillement et des que je lance un mp3 paf ca le fait :/
Si ca l'avais fait partout ca aurait pu etre les enceintes ou la carte son mais non la jvois pas :o
Apres tout jpense qu'un ptit format ca me ferait pas de mal alors bon  :sol:


Message édité par DaV-X le 22-01-2003 à 20:31:23
n°509789
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-09-2003 à 21:57:07  profilanswer
 

Désactives l'accélération matériel de ta carte et tout rentrera ds l'ordre ;)
 
J'ai les meme soucis et c'est la seule solution que j'ai trouvé, apparement cette carte le gere tres mal :(
 
C'est dommage, si quelqu'un a une autre solution?
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petit probleme de son (accélération et bip ...)

 

Sujets relatifs
problème pour ripperproblème avec VideoMach
[SVCD] Problème de taille...probleme d'enceinte????
Probleme de son sur internet - je pete les plombs...Probleme pour lire mes divx
Problème sortie optiqueprobleme d'image suite installation pack nimo codec
Probléme une slimcam inconnue !Problème sur K!TV avec Pinnacle PCTV Rave.
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de son (accélération et bip ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR