hu, si c pour décoder du MP3 ou des formats équivalents, j'pense que 500 MHz sont plus que largement suffisants (le MP3 ça marche meme sur les 486 !)
niveau carte-son, autant prendre ce que tu peux de mieux. une audigy player, une m-audio, une terratec aureon sky ... je crois que terratec fait une carte son de base assez sympa, la 512i, si je me souviens bien. ça c pour avoir du bon son en sortie.
après, te faut de bonnes enceintes et un bon ampli. si tu as pas les sous pour ça (200 euros la paire d'enceintes + 100 euros l'ampli), tu peux prendre un kit PC haut de gamme, style altec lansing CS21 ou 621, pour une centaine d'euros, qui incorporent déja l'ampli. tu perdras un peu en qualité, évidemment, mais le rapport qualité/prix est imbattable !
tu veux te monter un PC neuf ou tu as déja repéré des pièces ? parce que de nos jour tu trouves plus rien pour monter un PC à 500 MHz ! !
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !