Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat Chaine Hifi ou Achat Ampli pr Relier au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Chaine Hifi ou Achat Ampli pr Relier au PC

n°751343
Bleed1988
Posté le 05-12-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

Bonour a tous....
 
Je voudrai savoir quelle est la meilleure solution pour relier des enceintes Hifi a mon pc (carte son 5.1).
Je possede des enceintes Altec Lansing 621 qui poussent deja bien mais cela ne me suffit pas. J ai une vieille chaine hifi Sony mais les enceintes marchent encore bien.
Alors je voudrais savoir si il faut que j utilise un ampli avec tuner (car je souhaite ecouter la radio) pour relier mes enceintes a mon PC ou alors si il faut que j achete une chaine hifi ( ce que je pense est le plus economique) pour relier celle ci via le mode phono a mon PC.
Au niveau de la chaine HIFI je pense a la Philips MCM 530.
Donc SVP proposez moi des solutions car la je sui perdus ..........
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

n°751451
lilith88
Posté le 05-12-2004 à 12:13:01  profilanswer
 

Tu auras un son bien meilleur avec un ampli+ de bonnes enceintes qu'avec une mini-chaîne hifi, de plus certaines mini chaines auront une restitution plus brouillon que tes 621.  
Perso je suis passé des cs21 (maj des 621 en gros) à un couple ampli + enceintes colonnes, résultat? Les cs croupissent dans un coin :ange:  
A mon sens c'est bcp plus intéressant d'évoluer vers des éléments séparés qui te donneront bcp plus qu'une mini chaîne.


Message édité par lilith88 le 05-12-2004 à 12:13:36
n°751461
Bleed1988
Posté le 05-12-2004 à 12:45:18  profilanswer
 

Merci, je pense m acheter l ampli Yamaha RPU 200, mais il est introuvable ....Il fait tuner FM, et est en position verticale....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat Chaine Hifi ou Achat Ampli pr Relier au PC

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat sur un kit 5.1[Achat] Le top en vidéoprojecteur pour 3000€ ?
conseil achat videoprojecteur pour 1500€ ?[achat noel] logitech z-2200 ou altec 621 ??
achat pour une sortie tv c'est tousune mini-chaine folle
plafond et murs pour une pièce HiFiAmpli / DVD : Câble optique numérique ou coaxial ????
[Audio] Comment écouter le son de 2 PC sur une chaîne HI-FI?Ampli Tuner Nad 701
Plus de sujets relatifs à : Achat Chaine Hifi ou Achat Ampli pr Relier au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR