Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB d'enregistrement sur carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'enregistrement sur carte son

n°1168037
Taiko888
Posté le 03-12-2006 à 18:48:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches.
Alors qui sait, peut être que quelqu'un pourra m'aider.
 
J'aimerais enregistrer les sons sortant de ma carte son, comme la radio, ou des jingles, et autres.
Je me suis procurer Harddiskogg, et malgré toute mes tentatives, je n'arrive pas à avoir un signal correct.
J'ai essayé de sélectionner les différentes entrées possibles, à savoir chez moi, lecteur CD, entrée ligne ou microphone.
Et pourtant je n'ai pas de volume, lorsque je sélectionne microphone, en poussant le volume à fond, j'arrive à peine à entendre le son d'origine, et celui ci est masqué par u horrible souffle.
Et c'est pareil avec le magnétophone de Windows
 
Ca vient peut être de ma carte son, qui est intégrée sur la carte mère d'un PC dell. (sous XP )
 
Si vous pouviez me dépanner , çà m'arrangerais pas mal.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 18:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB d'enregistrement sur carte son

 

Sujets relatifs
VHS vers un PC avec une carte video (7800GTX)question sur la mention "bulk" pour carte son a l achat
Enregistrement d'un camescope DV vers ASUS A7N8X Deluxeenregistrement vidéo en streaming
Informations Carte Son, Enceintes, Amplis, ...image pc sur vp avec carte nvidia?
enregistrement videoquel carte son pour 90 euro??
Problème de carte son: ne fonctionne pas dans les jeux !carte son
Plus de sujets relatifs à : PB d'enregistrement sur carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR