Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de parole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de parole

n°1284481
mels1995
mels
Posté le 29-08-2007 à 08:51:41  profilanswer
 

bonjours à tous,
Voila, j'ai investi dans une tv lcd avec des ports hdmi mon lecteur dvd divx un peekton pk 6006 hdmi est relier à cette télé par port hdmi puis les branchements sont effectués sur mon ampli pour le 5.1, mon souci est le suivant : impossible de trouver le reglage corecte afin d'avoir le son des parole je m'explique j'ai bien du son mais c est le son du fond aucune parole sort, j'ai parcouru la notice de mon lecteur mais aucune suggestion n'est faite lorsque l'on branche en hdmi lorsque je me branche en péritel et que je remet les reglage d ' avant ca fonctionne je me demande si une personne serait m'expliquer comment faire, par avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 08:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de parole

 

Sujets relatifs
WAV en MP3 (type de son: parole) => meilleur compromis? Quel logiciel?Volume parole bas, ambiance haut. Pourquoi ?
Logiciel open sources de reconnaissance de la parole en C++Tag lyrics/parole mp3
separer les parole des personnage de la musicenlever les parole
iFP-1.xx et 3.xx reconnus en disque amovibles: iRiver tient parole!!!musique trop forte par rapport au parole sur divx
plug in pr winamp : parole des chansons 
Plus de sujets relatifs à : pas de parole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR