Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

on parle d'autoradio ici????

n°350357
humpty
Posté le 23-10-2002 à 11:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit a écrit :

l'autre jour , on c'est pose dans un champ avec un pte, et on a pousse a +30 le volume , les 2 portiere ouverte , et ce qui etait hallucine , c'est que deja tout le sol tremblait, mais ensuite , on c'est eloigne d'environ 150m et le son donnait tj aussi fort(bon on ressantait plus physiquement les bass quand meme, mais ca tape encore tres fort a cette distance)

Toi, tu es un sacré boulet... :sarcastic: Franchement faut etre un gros blaireau pour passer une tune monstre dans une install dont tu ne peux te servir que du 100éme... Et hop, un jaky qui se la pete avec sa sono de plus. :gun:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 11:59:35  profilanswer

n°350388
the frames​maker
Posté le 23-10-2002 à 13:14:33  profilanswer

humpty a écrit a écrit :

Toi, tu es un sacré boulet... :sarcastic: Franchement faut etre un gros blaireau pour passer une tune monstre dans une install dont tu ne peux te servir que du 100éme... Et hop, un jaky qui se la pete avec sa sono de plus. :gun:  

le boulet t'emmerde ;-) , t'a rien compris , j'ai de la puissance , mais c'est pas ca l'important, l'important c'est que ca donne bien a n'importe quel niveau, ce qui est le cas, et tout d'un coup si tu veux pousser , et ben tu peux , c'est en aucun cas pour la frime, quand je roule , j'aime entendre mon vtec ;)

n°350418
byron
Posté le 23-10-2002 à 13:50:48  profilanswer

Et bientôt la voiture de Frames sur........

http://www.thejackytouch.fr.st/

RDV dans peu de temps   :lol:

n°350421
byron
Posté le 23-10-2002 à 13:53:05  profilanswer

Alors, on nous propose pour notre ami:

1°)"Ze Kenwood Jacky":

Celui-là accorde relativement peu d'importance à l'aspect extérieur de sa caisse, qu'il se contente de Jackyser modérément : un discret spoiler, un petit aileron et des jantes larges font généralement l'affaire. Parfois, ils se distingue des Jackys ordinaires par un ou plusieurs autocollants sur la vitre arrière, genre "Kenwood", "Pionneer", "Alpine" ou "Clarion". En fait, c'est dans le coffre que tout se passe : des amplis et des hauts-parleurs partout, le Kenwood Jacky aime la grande musique (en dessous de 1000 W, c'est des lopettes). En ville, il ne peut s'empêcher de faire gueuler la sono, avec une musique aussi à chier qu'elle est forte. Véritable nuisance en ville, il est ordinairement assez discret sur autoroute, certainement calmé par la musique de goret qu'il écoute.

2°)"Ze Jacky fortuné":

Pour lui, et surtout pour sa voiture, rien n'est trop beau. Abonné à tous les magazines qui vont bien, recevant ses catalogues directement d'Allemagne, il est toujours "on the top". C'est toujours lui qui, dans la bande, se pointe avec le truc que personne n'a jamais vu, suscitant la jalousie parmi ses pairs. Le véritable Jacky fortuné n'est même pas un vrai Jacky, puisqu'il fait faire les modifs sur sa caisse au lieu de le faire lui-même. D'une nature assez frime, il se garde bien de mentionner ce détail à ses congénères, qui le vénèrent comme un Dieu

:lol:  [:xp1700]

Message édité par byron le 23-10-2002 à 13:54:08
n°350427
the frames​maker
Posté le 23-10-2002 à 13:59:11  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Alors, on nous propose pour notre ami:

1°)"Ze Kenwood Jacky":

Celui-là accorde relativement peu d'importance à l'aspect extérieur de sa caisse, qu'il se contente de Jackyser modérément : un discret spoiler, un petit aileron et des jantes larges font généralement l'affaire. Parfois, ils se distingue des Jackys ordinaires par un ou plusieurs autocollants sur la vitre arrière, genre "Kenwood", "Pionneer", "Alpine" ou "Clarion". En fait, c'est dans le coffre que tout se passe : des amplis et des hauts-parleurs partout, le Kenwood Jacky aime la grande musique (en dessous de 1000 W, c'est des lopettes). En ville, il ne peut s'empêcher de faire gueuler la sono, avec une musique aussi à chier qu'elle est forte. Véritable nuisance en ville, il est ordinairement assez discret sur autoroute, certainement calmé par la musique de goret qu'il écoute.

2°)"Ze Jacky fortuné":

Pour lui, et surtout pour sa voiture, rien n'est trop beau. Abonné à tous les magazines qui vont bien, recevant ses catalogues directement d'Allemagne, il est toujours "on the top". C'est toujours lui qui, dans la bande, se pointe avec le truc que personne n'a jamais vu, suscitant la jalousie parmi ses pairs. Le véritable Jacky fortuné n'est même pas un vrai Jacky, puisqu'il fait faire les modifs sur sa caisse au lieu de le faire lui-même. D'une nature assez frime, il se garde bien de mentionner ce détail à ses congénères, qui le vénèrent comme un Dieu

:lol:  [:xp1700]  

oui je connais, je suis pas un jacky!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

le tuner fortune :sarcastic: me convienderai plus dans mon cas, vu que je fais faire toute les modif par des pros

n°350496
jean-phi
Posté le 23-10-2002 à 15:47:09  profilanswer

le boulet t'emmerde ;-) , t'a rien compris , j'ai de la puissance , mais c'est pas ca l'important, l'important c'est que ca donne bien a n'importe quel niveau, ce qui est le cas, et tout d'un coup si tu veux pousser , et ben tu peux , c'est en aucun cas pour la frime, quand je roule , j'aime entendre mon vtec ;)  

Tu avoueras quand même qu'une telle débauche de puissance, n'est pas nécessaire à une écoute qualitative !!! Je dirais même qu'elle est préjudiciable !
Passer un niveau sonore tu t'explose les tympans et tu sonorises les voitures à coté de toi.

Pour ma part j'ai une source clarion un ampli 4x40w Rockford Fosgate et un 2x40w ponté pour le sub le tout sur du focal 2 voie éclaté à l'avant coax à l'arriére. les amplis sont réglés à 60% de leur niveau max(pour éviter les distortion). Et bien le niveau sonore est plus que correcte, ne fatigue pas sur de long parcours. Et dans la mesure ou mon install' à été faite pour mon plaisir personnel, je ne cherche pas à sonoriser l'extérieur de ma voiture!

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°350841
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-10-2002 à 05:35:13  profilanswer

jean-phi a écrit a écrit :

Tu avoueras quand même qu'une telle débauche de puissance, n'est pas nécessaire à une écoute qualitative !!! Je dirais même qu'elle est préjudiciable !
Passer un niveau sonore tu t'explose les tympans et tu sonorises les voitures à coté de toi.

Pour ma part j'ai une source clarion un ampli 4x40w Rockford Fosgate et un 2x40w ponté pour le sub le tout sur du focal 2 voie éclaté à l'avant coax à l'arriére. les amplis sont réglés à 60% de leur niveau max(pour éviter les distortion). Et bien le niveau sonore est plus que correcte, ne fatigue pas sur de long parcours. Et dans la mesure ou mon install' à été faite pour mon plaisir personnel, je ne cherche pas à sonoriser l'extérieur de ma voiture!

et le prix de tout cela???

n°350963
jean-phi
Posté le 24-10-2002 à 12:25:52  profilanswer

12000 francs pose comprise avec cable et connectique de qualité

---------------
n°351014
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 24-10-2002 à 13:47:04  profilanswer

12000 francs pose comprise avec cable et connectique de qualité

:ouch:  :ouch: Ton 2eme ampli c quoi ?
et tes enceintes ar,sub  ?
Parceque ca me parait un peu beaucoup  :sweat:

Message édité par fricky22 le 24-10-2002 à 13:47:48
n°351049
jean-phi
Posté le 24-10-2002 à 14:37:17  profilanswer

fricky22 a écrit a écrit :

2° ampli Rockford Fosgate
hp arrière et sub focal

l'install' à 4 ans

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 14:37:17  profilanswer

n°351167
byron
Posté le 24-10-2002 à 18:51:56  profilanswer

Tres bon choix :)
Tu as quelle source Clarion au fait?

n°351169
byron
Posté le 24-10-2002 à 18:56:12  profilanswer

Sinon, je  me lance:

• Source: Platine Clarion 9575Rz.
  • Chargeur 12CD
  • Ampli Infinity Kappa 54A (4X50 W RMS avec gain a 50%)
  • HP: Focal 165 Ks a l'avant (2 voies eclatées)
  • Sub Infinity Beta 12" drivé par l'Infinity dont deux cannaux sont bridgé.

:hello:

n°351170
byron
Posté le 24-10-2002 à 18:57:53  profilanswer

==> Le remplaçant du 9575Rz: le 960Rz

http://www.cyberotto.com/imggrd/drx960rg.jpg

n°351453
discos
Posté le 25-10-2002 à 12:05:15  profilanswer

Allez je me lance !

Source : JVC KD-LH2000R
Ampli : Audison Millenium Power 4
HP AV : Kit éclaté Focal 165A
HP AR : Elliptiques Pioneer 3 voies(je sais plus la ref)

Ampli + Sub pour bientôt

Message édité par discos le 25-10-2002 à 14:28:44
n°351512
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-10-2002 à 13:20:34  profilanswer

Pour ma part :

source        : Clarion DXZ718
Chargeur      : Clarion
Convertisseur : Clarion DPH913
HP Avant      : Kit eclaté Focal Polykevlar 165K
HP Arrière    : Mac audio serie Monitor (20 cm 2 voies)
Ampli         : Audisson LRX4 (4*65W)
Sub           : Focal 27L  
Ampli Sub     : Mac Audio serie monitor (120W).
Cables        : Focal + Oehlbach

n°351539
bitonio6
Posté le 25-10-2002 à 14:10:31  profilanswer

fricky22 a écrit a écrit :

ben moi je trouve ça on ne peut plus raisonnable!!!

n°351557
the frames​maker
Posté le 25-10-2002 à 15:07:27  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

ben moi je trouve ça on ne peut plus raisonnable!!!

entierement d'accord , je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant, en plus c'est pas tout neuf, mais ca doit bien donner quand meme....

n°351565
hiwill
Posté le 25-10-2002 à 15:22:33  profilanswer

jean-phi a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
 :hello:  

C exactement ce qu'il faut faire: pas besoin d'une débauche de puissance pour valoriser une installation
Le tout c'est de rester cohérent dans le choix des composant et privilégier la qualité par rappor à la puissance brut ...

Perso :
source Kenwood MP3 6090
Chargeur 6 CD (kenwood de mon ancien poste qui fonctionne très bien sur celuis là)
ampli JBL 4*50W
HP avant : Focal 165KS branchés sur l'ampli
HP arrière : Focal 100 VS (petit kit éclaté 2 voies) branchés sur l'autoradio
SUB : Focal 33 VS branché sur l'ampli bridgé

Le tout connecté avec du cable de qualité (connais pas la marque mais bon C correct)
Aménagement des portes et des ailes arrière pour donner 5L de volume derière les 165 et 3 L derrière les 100VS.

G repris les emplacement HP de la voiture (Xsara VTS 3P) qui ont le mérite d'être bien positionné (Tweeters sur le tableau de bord) et aucun élément de la sono ne se voit de l'extérieur).

Le tout monté par moi même : dans la xsara y'a un truc top : y'a pile poil un passage pour cables dans les seuils de portes.

Sinon, pas de CAPA (je ne suis pas convaincu pour une install de 200 W, pas d'ampli pour les HPs arrières (pour un rappel du son j'estime que ce que sort le poste ça suffit)

G mis 6 ans à composer l'ensemble de la sono en achetant petit à petit des éléments (bah oui, C pas évident de tout changer d'un coup)
D'abord un poste puis le Kit 165 puis le kit 100 VS puis l'ampli puis le sub et un caisson ... faut être patient ...
G juste du racheté un poste : G KC la façade de mon ancien Kenwood (qui avait un lecteur de K7 ...)

Pour les réglages, ampli à 60% et autoradio jamais trop fort ... ça evite d'amplifier trop les erreurs provenant du MP3
Pour ceux qui concidère les MP3 comme pas top pour le son, je suis d'accord pour tout ce qui est <192 Kbps. et quand G le CD, je le mets dans le chargeur ...

Bref je pense avoir monté quelque chose de sympas, ça donne un son très correct, G soigné la finition pour pas qu'il y ait de vibrations

Prochaine étape : l'intégration du caisson et de l'ampli dans le coffre de la voiture avec grille devant le sub (ça permettra de le protéger quand le coffre est plein) et fabrication d'un espace sur le coté du coffre pour mettre l'ampli et le chargeur. Le tout recouvert de la meme moquette que le coffre de la voiture.
Objectif éviter que quand j'ouvre le coffre on remarque le caisson.

n°351878
bitonio6
Posté le 26-10-2002 à 05:20:59  profilanswer

le plus dur en sono auto... ce n'est pas le matos...
mais le travail, disons l'aménagement de la voiture en fonction du matos.... la déco c'est encore autre chose....

mais ce n'est pas évident d'intégrer de Façon "usine" dans une voiture.....

n°351886
byron
Posté le 26-10-2002 à 09:43:14  profilanswer

vrobaina a écrit a écrit :

Pour ma part :

Tu penses quoi du DPH913?

n°351913
hiwill
Posté le 26-10-2002 à 11:45:57  profilanswer

Citation :

mais le travail, disons l'aménagement de la voiture en fonction du matos.... la déco c'est encore autre chose....  

Le plus facile C de travailler avec du bois ... du médium si C pour les supprt de HP et du contre plaqué de base pour le reste. Après, il suffit de recouvrir de la bonne moquette et C nickel.

Avec le bois, on peut super bien intégrer des grilles devat les HP ...

Pour créer du volume dérière les HP (genre dans les ailes duvoiture 3 Porte) le mieux est de remplir les espaces vides par un insonorisant de son choix (perso Laine de roche) et ça rend bien.

n°352092
bitonio6
Posté le 26-10-2002 à 17:09:05  profilanswer

hiwill a écrit a écrit :

Citation :

Le plus facile C de travailler avec du bois ... du médium si C pour les supprt de HP et du contre plaqué de base pour le reste. Après, il suffit de recouvrir de la bonne moquette et C nickel.

Avec le bois, on peut super bien intégrer des grilles devat les HP ...

Pour créer du volume dérière les HP (genre dans les ailes duvoiture 3 Porte) le mieux est de remplir les espaces vides par un insonorisant de son choix (perso Laine de roche) et ça rend bien.

ouais quand tu racontes ça, ça à l'air super facile....
mais les voitures ne sont pas toute plate!!!
les panneaux de porte, il faut les poncer pour leur donner des formes toute douce et en accord avec le design d'origine...
ensuite un recouvrement de cuir ne se fait pas comme ça... bien sûr il y a la colle mais toutes les colles ne supportent pas les même T°!!!

et pour l'alcantara... qui devient une vraie mode...
c'est encore plus difficile... car là il y a un problème d'épaisseur.... alors il faut souvent faire de la couture!!!

sinon la moquette c'est pipo.. mais ce n'est pas très joli...
et ce n'est pas souvent comme celle d'origine...

les Caissons cont fait comme la plupart des armatures HP en M.D.F. c'est de la poudre de bois compréssée... ce qui donne plus de poid.... et moins de vibration!!!!

n°352816
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-10-2002 à 11:04:44  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Tu penses quoi du DPH913?

Très cool, je l'utilise pour les effets mais pour
1) l'equalisation qui te permet vraiment de paramétre tout l'espace sonore dans ta voiture.
2) comme convertisseur Num -> Analogique. Car celui ci possède 2 entrées optiques dont l'une est reliée directement à mon chargeur via une fibre.  
Le résultat est très convaincant.

En conclusion je dirais que c'est un petit boitier (pas donné) et bien sympathique et apporte un reel plus à une installation particlièrement soignée (c'est pas la peine d'avoir un DPH9130 si tu es equipée en HP "Carrefour"...).

n°352848
eldiablo
Posté le 28-10-2002 à 12:20:03  profilanswer

YOP YOP !
Voila je possede une CLIO MTV avec l' autoradio integré CD.
Je voudrais pouvoir connecter une source exterieur en Jack (mon Jukebox Multimedia) sur ma caisse !
Seulement l' autoradio :gun: n' a pas d' entré auxiliaire :cry:

Est-ce que quelqu'un sait déja comment enlever l' autoradio integré ?

Comment relier mon Jukebox aux enceintes ?????

'ci  

n°352883
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-10-2002 à 13:33:05  profilanswer

Eldiablo a écrit a écrit :

YOP YOP !
Voila je possede une CLIO MTV avec l' autoradio integré CD.
Je voudrais pouvoir connecter une source exterieur en Jack (mon Jukebox Multimedia) sur ma caisse !
Seulement l' autoradio :gun: n' a pas d' entré auxiliaire :cry:

Est-ce que quelqu'un sait déja comment enlever l' autoradio integré ?

Comment relier mon Jukebox aux enceintes ?????

'ci  

Si c'est un autoradio laser sans entrée auxiliaire alors tu es baisé. A moins que tu te fasse un petit switch derrière ton autoradio au niveau de tes hp pour selectionner la source : Autoradio ou bien Jukebox. Mais dans ce cas tu devrais utiliser la sortie casque du DAP et pas les sorties non amplifiées.

n°352899
eldiablo
Posté le 28-10-2002 à 14:00:34  profilanswer

Ok merci de ta reponse !
En fait j' ai aucune entrée en facade de l' autoradio et pas de touche Aux.  ....
--> Ca m' étonnerais que j' ai une entrée auxiliaire :(
Par contre je sais pas comment enlever l' autoradio integré :fou:
J' ai rien trouver dans la doc fournit avec la caisse !
Si kk un peut m' aider ?
:??:
THX

n°353250
bitonio6
Posté le 29-10-2002 à 01:58:37  profilanswer

ben tu as sans problème la possibilité de démonter ton autoradio et de le remplacer par un cache officiel....
pour y mettre un auto-radio standard!!!

n°353268
jean-phi
Posté le 29-10-2002 à 09:05:00  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Tres bon choix :)
Tu as quelle source Clarion au fait?

DRX7375R

---------------
n°354464
the frames​maker
Posté le 31-10-2002 à 11:49:59  profilanswer

bon je viens de faire goudron et blinde avec de la mousse absorbante les 2 portiere(coupe oblige) plus les aile arriere, et ben ca fait une sacre different , plus aucune vibration/resonnance avec la tole, ca change vriamnet tout

n°354654
bitonio6
Posté le 31-10-2002 à 20:58:20  profilanswer

bon je viens de faire goudron et blinde avec de la mousse absorbante les 2 portiere(coupe oblige) plus les aile arriere, et ben ca fait une sacre different , plus aucune vibration/resonnance avec la tole, ca change vriamnet tout

et en plus on entendra moins en dehors de la voiture....
tu seras peut-être dàçu de ne plus voir les gens se retourner comme avant!!!  ;)

n°355023
the frames​maker
Posté le 01-11-2002 à 16:54:28  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

et en plus on entendra moins en dehors de la voiture....
tu seras peut-être dàçu de ne plus voir les gens se retourner comme avant!!!  ;)  

oh t'inquiete pas, il reste encore le bruit du moteur a l'acceleration ;)

n°383845
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 20-12-2002 à 22:28:48  profilanswer

vrobaina a écrit :

Pour ma part :

moi je me tate pour le DXZ 928R :love:  :love:  
quelqu'un l'a t il :??:
http://www.clarion.fr/produits/sources/autoradios_cd/01§dxz928r/zoom.gif

Message édité par nounourse le 20-12-2002 à 22:41:32
n°384293
mantronic
Take it to the red line
Posté le 21-12-2002 à 22:13:17  profilanswer

Salut!
je suis un maniaque de sono d'auto!!!
Ben pour moi la puissance c une chose... 1000 watt de sub j,ai rien contre ca.. amis tu doit avoir les reste qui va avec!
bon parfois de faire des test de SPL c'est le fun!
Mais en général j,aime bien avoir un son clair avec des basse riches!
Le plus beau son j,ai entendu était une subaru avec 3 sub de 26cm (10" ) de 400watt chaque et malgré tout le son était malade!

n°421604
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 24-02-2003 à 22:59:22  profilanswer

enfin de compte j'ai commandé un pionner DEH-P7400Mp :love:
http://www.clust.com/images/produits/z13483.jpg

Message édité par nounourse le 24-02-2003 à 23:02:06
n°422083
mantronic
Take it to the red line
Posté le 25-02-2003 à 23:16:52  profilanswer

je n'ait aps un gros budjet et j,ai recement acheter des speaker qui sont pour moide bonne qualité...
mais la les portes de mon auto... ( une petite auto pas chere, un swift) n'offrent pas un bon suport, il vibre et font un claquement, pour ca j,ai la solution, amis aussi ils n'ofre aucun semblan de caisse de résonace... a mis volume mes speakers se jettent dans le champs, c,est pourtant 50w. rms et m'on amplie donne 10 watt rms par H-P!!! alros meme dnas le fond je croit pas que c'est un probleme.. mais plutot la caisse de résonance etc...
Ayez pas peur, c pas que je met la bass dans le fond non plus!!!

POur ameliorer les vibratien je vais mieu fixer ma porte je serait ok... mais pour la caisse de résonance rembplir la porte de laine peut t'il faire une vrai différence? ou si je me batit une cais en bois derriere le speaker dans la porte cela peut aider???

---------------
Take it to the red line
n°422124
byron
Posté le 26-02-2003 à 09:23:40  profilanswer

nounourse a écrit :

moi je me tate pour le DXZ 928R :love:  :love:  
quelqu'un l'a t il :??:
http://www.clarion.fr/produits/sou [...] r/zoom.gif

J'aime pas trop le nouveau modèle haut de gamme de Clarion. Je prefère largement mon 9575Rz ou encore mieux le 960z qui le remplacait. Celui là, c'est vraiment pas pratioque son systeme a deux etages, l'afficheur est pas top, et personnellement, le decodeur prologic sur un autoradio (qui ne lit pas les DVD et qui n'a pas d'ecran d'affichage),je trouve ca inutile :(

n°422127
byron
Posté le 26-02-2003 à 09:26:22  profilanswer

mantronic a écrit :

je n'ait aps un gros budjet et j,ai recement acheter des speaker qui sont pour moide bonne qualité...
mais la les portes de mon auto... ( une petite auto pas chere, un swift) n'offrent pas un bon suport, il vibre et font un claquement, pour ca j,ai la solution, amis aussi ils n'ofre aucun semblan de caisse de résonace... a mis volume mes speakers se jettent dans le champs, c,est pourtant 50w. rms et m'on amplie donne 10 watt rms par H-P!!! alros meme dnas le fond je croit pas que c'est un probleme.. mais plutot la caisse de résonance etc...
Ayez pas peur, c pas que je met la bass dans le fond non plus!!!

POur ameliorer les vibratien je vais mieu fixer ma porte je serait ok... mais pour la caisse de résonance rembplir la porte de laine peut t'il faire une vrai différence? ou si je me batit une cais en bois derriere le speaker dans la porte cela peut aider???

Tu es sur qu'ils sont fixés correctement ? Verifie que rien ne gene l'excursion de la membrane a l'arriere, parce que c'est pas normal que la membrane talonne.

n°422162
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 26-02-2003 à 10:44:13  profilanswer

Tiens, on parle d'autoradio ici, super!!!

j'ai une question!  Vous savez si on peut trouver un autoradio qui fait GPS et MP3? (autoradio au format standard)  J'avais vu une pub pioneer là dessus je pense mais je retrouve plus le modèle...

---------------
C17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
autoradio mp3Discman mp3 + k7 adapt ou autoradio mp3
Quel est le meilleur autoradio pour la qualité du son?kelle est la marque de votre autoradio MP3?
un autoradio mp3 a t il une taille limitée pour un fichier mp3?Cherche site qui parle du DVB (reception satellite)
quel autoradio MP3 choisir ?????besoin de quelqu'un de calé niveau autoradio
[H.S] conseil autoradioAdaptateur K7/MP3 pour autoradio de bonne qualité!
Plus de sujets relatifs à : on parle d'autoradio ici????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)