Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

mon ordinateur est muet comme une carpe!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°451432
julienneb
Posté le 30-04-2003 à 15:15:01  profilanswer

salut!
 :sweat:  

Suit à une faute manip, j'ai desinstallé soundmax de mon PC portable (compack, presario 700, XP pro). zet depuis plus de son!je l'ai restauré puis réinstallé (je l'ai téléchargé) mais toujours rien. J'ai meme vérifié les volumes des diffréents type de sons!

je ne sais plus quoi faire! auriez-vous une solution, j'amerais éviter de formater!

Merci d'avance

julienne

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 15:15:01  profilanswer

n°451456
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 30-04-2003 à 16:04:27  profilanswer

julienneb a écrit :

salut!

Suit à une faute manip, j'ai desinstallé soundmax de mon PC portable (compack, presario 700, XP pro). zet depuis plus de son!je l'ai restauré puis réinstallé (je l'ai téléchargé) mais toujours rien. J'ai meme vérifié les volumes des diffréents type de sons!

je ne sais plus quoi faire! auriez-vous une solution, j'amerais éviter de formater!

Merci d'avance

julienne  

est ce que tu vois dans le systrai en bas a droite de ton ecran la petit haut parleur car s'il est la c'est que tu as normalement le son sinon dans le cas contraires c'est que ton portable na pas reconnu tes drivers et/ou carte son interne.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°451460
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-04-2003 à 16:14:00  profilanswer

julienneb a écrit :

salut!

Merci d'avance

julienne  

C'est ça quand on écoute trop Schubert [:sealbirman]

n°451566
neg'gwada
rafix 971
Posté le 30-04-2003 à 19:10:58  profilanswer

effectivement ton driver audio n'est certainement pas bon telecharge un autre

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°452452
julienneb
Posté le 02-05-2003 à 09:23:43  profilanswer

C'est bon

j'ai telechargé les bons drivers et maintenant j'ai du son!!

Merci! :)

n°453022
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-05-2003 à 12:42:32  profilanswer

on a servit à rien mais c'est pas grave [:muzah]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
[Virtual Dub] Eteindre l'ordinateur quand les jobs sont tous finis ?ordinateur portable
Entrée sur Megaworks 550D, satellites arrieres muet ?!possibilités ordinateur
[aide] utiliser un ordinateur portable comme lecteur dvd pour la TVle speaker central muet?
liaison entre mon ordinateur et ma teleConnexion d'une console de jeux sur un ordinateur...
enceintes ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur est muet comme une carpe!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)