Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Obtenir un son "artificiellement" brouillé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°611616
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 30-03-2004 à 10:44:53  profilanswer

Alors je m'explique : je chercherai à faire des enregistrements de conversations radio (entre avions et tour de contrôle pendant la WW2), et j'aimerai pour faire "plus vrai" intégrer une sorte de "parasite" continu...
Y a-t-il des logiciels avec des filtres déjà prêts pour faire cela ? Ou va-t-il falloir tenter un truc à l'arrache ?
Merci d'avance pour votre aide  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:44:53  profilanswer

n°611651
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-03-2004 à 12:20:06  profilanswer

Il y a moyen avec foobar2000 + composant White Noise. cf ma signature.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°611652
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 30-03-2004 à 12:21:33  profilanswer

filtre hi-pass + white noise :)

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Obtenir la meilleure qualité possible avec un lecteur CD de PC ?[BELGIQUE] Comment obtenir M6
Recherche soft ou site afin d'obtenir des sample de Lounge Music!DIVX brouille
peut-on obtenir un ensemble HC "correct" à partir d'1 PC ?Obtenir la piste audio d'un dvd sur cd ???
Obtenir une bonne qualité sur la TV , c'est possible??Comment régler virtuabledub pour obtenir .........
[DivX 5.02] Comment obtenir une taille exact voulue ??Comment obtenir des pistes audios sans la voix du chanteur?
Plus de sujets relatifs à : Obtenir un son "artificiellement" brouillé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)