Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide à un novice svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide à un novice svp

n°1316650
bsangoi
Posté le 04-11-2007 à 17:25:02  profilanswer
 

bonjour,voila j'aimerais savoir si c'est possible de "muter" des pistes audio (enlever la guitar ou clavier) a partir d'une chaine hifi ou d'un pc, et ensuite avec mes instruments pouvoir jouer par dessus, le tout a l'aide d'une table de mixage ?
si oui quel genre de table ?
 
merci beaucoup ! :)  :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 17:25:02  profilanswer
 

n°1317551
angturil
Posté le 06-11-2007 à 12:27:12  profilanswer
 

bsangoi a écrit :

bonjour,voila j'aimerais savoir si c'est possible de "muter" des pistes audio (enlever la guitar ou clavier) a partir d'une chaine hifi ou d'un pc, et ensuite avec mes instruments pouvoir jouer par dessus, le tout a l'aide d'une table de mixage ?
si oui quel genre de table ?
 
merci beaucoup ! :)  :)

Le "démixeur" fera la fortune de son inventeur... pour l'instant il n'en existe pas plus que de navette hebdomadaire pour pluton.. :/

n°1317628
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 06-11-2007 à 14:13:14  profilanswer
 

Pluton s'trop froid ; Mercure pour une bronzette me tenterait mieux :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1317652
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 06-11-2007 à 14:59:35  profilanswer
 

Il faudrait mettre un post-it à propos de ce sujet, c'est saoulant d'avoir cette question qui revient 25 fois par mois. :/


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1317667
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-11-2007 à 15:26:22  profilanswer
 

Oh ça ne servirait pas à grand chose la plupart ne lisent aucun sujet: ils posent leur question point barre.  :ange:
Lui il s'est inscrit pour poser sa question.

Message cité 1 fois
Message édité par arsene de gallium le 06-11-2007 à 15:27:36
n°1317739
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

angturil a écrit :

Le "démixeur" fera la fortune de son inventeur... pour l'instant il n'en existe pas plus que de navette hebdomadaire pour pluton.. :/


 
Bof, on n'a même plus de chance d'avoir cette navette un jour que le fameux démixeur...

n°1317912
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 06-11-2007 à 20:25:51  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Oh ça ne servirait pas à grand chose la plupart ne lisent aucun sujet: ils posent leur question point barre.  :ange:
Lui il s'est inscrit pour poser sa question.


Ah, j'ai toujours une lueur d'espoir qu'au moins une poignée soit moins boulet que les autres, mais je reconnait que tu as malheureusement raison...


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1319513
lomeloveve​r
Posté le 09-11-2007 à 08:47:24  profilanswer
 

bonjour a tutes et a tous
je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question sur le fonctionnement de mon home cinema?
le probleme est que une de mes enceintes arrieres souflent meme si le son est a zero , quand je change d'enceinte en gardant le cable , l'autre soufle donc je pense pas ke ca vient de l'enceinte
hier j'ai touche les fils a l'arriere de l'ampli et la ca fait de gros gresillements ai niveau de cette enceinte avec son coupé
j'ai essaye de la brancher sur les sorties de l'encainte voisine, soufle toujours  
j'espere que j'ai ete assez clair et que quelqu'un sera assez sympa de me repondre
cordialement

n°1319570
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2007 à 11:36:12  profilanswer
 

C'est formidable.

n°1319577
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-11-2007 à 11:50:32  profilanswer
 

:lol:  
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:50:32  profilanswer
 

n°1319582
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-11-2007 à 11:58:23  profilanswer
 

1. effectivement c'est pas le bon endroit.
2. titre de topic pas explicite  
-> on ferme.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide à un novice svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réparer RETROPROJECTEUR!Besoin d'aide sur cablages pour vidéoprojecteur
[Aide] Choisir Camescope HD Haute définition : Je suis perduBesoin d'aide pour le réglage des mon matériel
besoin aide lecture rapport erreurtele compatible besoin d'aide
aide pour faire évoluer mon systèmeBesoin d'aide pour l'achat d'un LCD (novice inside)
aide pour un novice en la matierenovice et demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide à un novice svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR