Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Nettoyer des cd abimés avant un rip...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°431910
Gusdabo
Posté le 19-03-2003 à 18:57:30  profilanswer

il me semble que j'ai lu dans un topic qu'on pouvait utiliser du polish pour voitures????
C'est vrai, ca marche?

Merci de me confirmer ou d'infirmer ce bruit!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 18:57:30  profilanswer

n°432181
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-03-2003 à 12:53:00  profilanswer

gusdabo a écrit :

il me semble que j'ai lu dans un topic qu'on pouvait utiliser du polish pour voitures????
C'est vrai, ca marche?

Merci de me confirmer ou d'infirmer ce bruit!

ben en fait tu peux utilisé le poliche pour voiture mais il faut que le grain soit le plus fin posssible.
voici le principe :
ton cd possede une fine pélicule de cire et c'est a 70% la cire qui est rayé et donc le cd abimé . le poliche va juste graté les imperfection de cette cire et la rendre lisse. Mais il faut prendre du poliche le plus fin possible sous risque de fumé ton cd a tou jamais.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Soft pour "nettoyer" une video ?"Nettoyer" un fichier Wave...
Comment 'nettoyer' un fichier sonore ?Comment nettoyer ou rerégler une lentille de chaine Hi-Fi ?
je prend quoi comme logiciel pour nettoyer de la videoNettoyer ses aquisitions videos ???
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer des cd abimés avant un rip...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)