| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NC numerikable et MULTIKANAL |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Perso les seuls fois où j'ai entendu du DPL(II) à la TV c'était soit pour des films, soit pour des docs genre National Géographic (excellent mixage spatial très souvent), également dans beaucoup de pubs, et dans les clips aussi parfois.
Message édité par Serge Karamazov le 29-12-2002 à 21:21:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Non tout est DPLII sur le Denon. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j avais lu k il fallait enkoder en dpl2 poor ke ca marche mais la ca me fait dooter......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Si je devais vraiment m'avancer je dirais que le DPLII décode le DPLI comme un décodeur... DPLI. Pas différement ou mieux, pareil donc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai pas ce ke dit le papier la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 29-12-2002 à 23:31:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben g pluzieur son de kloche aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 23:44:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oldfi Rider indigest |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tssstare | [hors-sujet je sais , mais TRK quand tu te force à écrire comme ça tu passe vraiment pour un con ] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NC numerikable et MULTIKANAL |