Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  music san les paroles.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

music san les paroles.....

n°430073
tellier
Posté le 16-03-2003 à 12:11:23  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'voulais savoir si vs savez ou telecharger des music sans les paroles (pour pouvoir mettre mes paroles dessus et ainsi faire des parodies). Je sais pas si vous considerez ma demande comme du warez dites moi
 
et sinon vs pouvez me dire comment enlever les paroles a partir de la music: la c'est plus du tt du warez...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:11:23  profilanswer
 

n°430112
jackyl
Posté le 16-03-2003 à 14:33:44  profilanswer
 

Les musiques, avec ou sans paroles, sont des oeuvres protegées et déposées par leurs auteurs, donc effectivement télécharger une version "cover" (identique à l'original dans la forme mais enregistrée par un tiers) ou "karaoke" (bande son originale ou reséquencée sans voix) est une violation de la loi sur la propriété intellectuelle.
 
Quant à savoir à quel degré elle est appliquée .. il est clair que les fichiers midi ont été longtemps chassés sur le net et pourtant bien moins que le sont les MP3 aujourd'hui.
 
Pour enlever des paroles a partir de la musique: http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
Il y a des tonnes de topics à ce sujet dans ce forum. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  music san les paroles.....

 

Sujets relatifs
Enlever les paroles pour les mettre dans un autre fichier[Music match] J'aurais pas du installer cette merde !!!Need Help!!!
Quelle Software pour créer une Music ou Son 5.1 ??CD audio : Dolby Prologic ou CMSS-Music ??
music cut ? possible ?Montage video avec After Effects ou Premiere ? ( + synchro avec music)
Question sur Music studio Deluxe 2003Méthode d'enregistrement paroles ? coment kon fait
Comment enlever les paroles d'une music 
Plus de sujets relatifs à : music san les paroles.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR