Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur DVD avec decodeur ac3 et ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD avec decodeur ac3 et ...

n°334200
speedo
Posté le 17-09-2002 à 10:14:39  profilanswer
 

question: sur une lecteur dvd avec decodeur ac3 integré, comment le son dts est-il geré ???
 
si je branche sur un amplis style insp5300, j'aurais quoi comme son ???
 
Mon avis: de la stéréo ...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 10:14:39  profilanswer
 

n°334206
tixi
Posté le 17-09-2002 à 10:21:51  profilanswer
 

Si ton lecteur DVD décode le DTS, tu dois avoir en sortie derriere ton lecteur les sorties adéquates : canal gauche, droit, surround gauche, droit, centrale et sub.
 
Sur ton ampli de type PC, si tu as les entrées adéquates, raccorde tout çà à l'aide de cable rca . Si ton ampli est DTS-Compliant, tu auras du DTS, sinon tu auras peut-etre aucun son ...

n°334219
speedo
Posté le 17-09-2002 à 10:57:54  profilanswer
 

je sais tout ca, je me suis mal expliqué.
 
lecteur DVD avec dcodeur AC3 intégré avec donc sortie num et les 6 sorties ana. De plus lecteur compatible DTS (via sortie num je pense).
 
si j'utilise les sorties ana (que je relie aux insp5300) est-ce que j'aurais le son sur 6 canaux avec des DVD dts ou juste un downmix au niuveau du lecteur dvd dus on dts vers de la stéréo ou autre ???
 
 
(NB: les insp5300 n'ont pas de decodeur juste ampli 5.1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur DVD avec decodeur ac3 et ...

 

Sujets relatifs
C bon le lecteur de DVD de salon compatible avec le DiVxProblème lecture films DVD sur PC neuf !?!?
Lecteur DVD incompatible VCD, une solution?J'ai pô de sous titres quand je lis mon DVD !
DVD Salon+ Home cinéma.. ou PC kit5.1 : conseilszai un prob de lecture DVD sous W2K.....
problème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!Recoller 2 partie d'un DivX AC3 puis séparer le son de la video..?
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD avec decodeur ac3 et ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR