Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [MP3] 1 .cue ou plusieurs MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MP3] 1 .cue ou plusieurs MP3 ?

n°589786
cinezone
Posté le 19-02-2004 à 17:42:40  profilanswer
 

Je me pose une question depuis plusieurs jours.
 
J'ai des albums qui sont au fait des mixs en un seul fichier avec un .cue pour les titres et je voudrai savoir si il y avait un intérêt particulier de les laisser comme ça ou bien si ça ne serait pas mieux de découper le gros fichier pour avoir titre par titre.
 
Comment organisez vous vos fichier de votre côté ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 17:42:40  profilanswer
 

n°589796
coco le co​co
Posté le 19-02-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

ben si tu fais plusieurs fichiers mp3, tu auras un gap (un temps mort, un blanc) dans l'enchaînement des morceaux.

n°590001
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-02-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

Si c'est des titres enchaînés et du mp3, oui il vaut mieux faire un cue sheet.
Sauf si on utilise un lecteur capable d'enlever les gaps (foobar2000 par exemple). Ou changer de format d'encodage (si on a l'original).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [MP3] 1 .cue ou plusieurs MP3 ?

 

Sujets relatifs
[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres? EAC > C'est possible de taguer les MP3 en APEv2 ?
mon PC plante avec plusieurs logiciels d'encodage... Pb PC??Regrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!
Comment diviser un MP3 en plusieurs pistes(mp3)?diviser un MP3 en plusieurs pistes?
Découper un MP3 en plusieurs parties...Couper un MP3 en plusieurs MP3 - pas trouvé sur forum
convertir plusieurs MP3 en mp3pro ???joindre plusieurs fichiers MP3 en 1 seul ??
Plus de sujets relatifs à : [MP3] 1 .cue ou plusieurs MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR