Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Module S/PDIF pour l'Asus P4S8X : ça s'achète où ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354883
ElTonio or​igine
Posté le 01-11-2002 à 13:00:17  profilanswer

Ben oui, j'ai un kit 5.1 Antec Lansing tout beau, ma carte mère a un chipset son intégré mais petit piège : pour le 5.1 il faut un petit module d'extension avec les connecteurs adéquats. Rageant ! D'autant que je ne sais pas trop où l'acheter... ?!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 13:00:17  profilanswer

n°354884
redevance
Posté le 01-11-2002 à 13:01:41  profilanswer

Normalement c'est vendu avec la mobo.

A+

n°354886
ElTonio or​igine
Posté le 01-11-2002 à 13:09:38  profilanswer

Hé Hé ... ben justement là c'est pas le cas  :pt1cable: pourtant j'ai acheté la version boîte de ma mobo. En fait sur le manuel d'installation, page 35 sur le paragraphe Digital audio connector (6pin SPDIF) optional, il y a un ch'tit encadré qui dit : The S/PDIF module is not included in the motherboard package.

Franchement ça doit coûter 10? et ça fait chier de claquer 100? dans une Audigy pour avoir un bon 5.1 .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ...Qui a deja achete chez : dvdzone2.com ?
le topik sur le module irda qui redirige les commandes ??????Pb entré video de ma GeForce 2Gts 32Mo de chez Asus
Asus P4B533 et son 5.1 : comment on fait ???[Avis] Qui a déjà acheté sur DVDZone2.com ?
avez-vous acheté le pack de 4 DVD de bruce lee sur cdiscount.com ?j'ai acheté une carte tuner mais la qualité est pourrie
Ca s'achete ou de la momoutte pour micro ?sorties optiques/coaxiales S/PDIF sur SB Live!
Plus de sujets relatifs à : Module S/PDIF pour l'Asus P4S8X : ça s'achète où ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR